DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England (Dimanche 9 Août 2020, 12:45 - Dimanche 16 Août 2020, 12:30)

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England

Dimanche 9 Août 2020, 12:45 – Dimanche 16 Août 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    Citation

    5ef9d5bd11b8d.jpg


    Informations Générales

    • Dates du rallye : du dimanche 9 Août 2020 12h45 au dimanche 16 Août 2020 12h30
    • Voitures/Classes : Group B - 4WD
    • Lieu : New England


    Paramètres de la course

    5ef9dc5a9ca14.jpg


    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées
    • La même voiture pour tout le championnat
  • Lachaussette 5 juillet 2020 à 19:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England (Dimanche 9 Août 2020, 03:41 - Dimanche 16 Août 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England (Dimanche 9 Août 2020, 12:45 - Dimanche 16 Août 2020, 12:30)”.
  • bon Bein.....une cata....triple crevaison dans la 7 avec voyant moteur allumé donc la 8 sur 3 roues et plus de puissance...dans la 9 avec une auto plus ou moins rafistolèe re double crevaison....bref j ai fini le rallye pour le fun...bon rallye â tous!:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Moi je pense que si le jeux avait été parfait, quel intérêt a sortir le 3

    :LOL:

  • Hey les Bougres du Gr B :coucou2: ça y'est j'ai mit à jour mon réglage ;) n'hésitez pas à le tester:P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (10 août 2020 à 14:16).

  • Dimanche c'est les vacances, je pars pour la Bretagne rejoindre des amis pour l'apéro. Le vélo est dans la caisse, les bagages aussi et mais il est midi me dis-je, j'ai peut être le temps de m'attaquer au prochain rallye !

    Méwi ! Qu'est-ce au programme ? Niou Inglande, ok !

    Et le saint apôtre du partage de setup n'aurait-il pas publié quelque chose pour l'occasion ? Allélua Alstromeur a encore pensé à ses congénères, ces invertébrés du pincement et autre carrossage, dieu s'il ne peut être encore vendu, soit au moins loué pour l'occasion. Amen !

    Bon je me tape la 1ère ES et 2 longues au hasard en guise de reco et ensuite j'attaque.

    Bon c'est chaud parce que déjà il fait super chaud, en vr même avec le ventilo à donf mais bon je fais ça à l'arrache et ensuite je me casse.

    Ça roule jusqu'à la 4ème ES (il me semble) ou le passage du guet me sali le pare brise, je mets les essuies glaces mais la saleté reste, je mets la 2ème vitesse et rien, pareil, la flotte a du passer par l'intérieur de la voiture, jusqu'où va se nicher le réalisme des jeux vidéo, c'est incroyable ! Enfin c'est surtout la grosse merde, keskeussékseubeug bordel ? j'y vois que dalle ça me saoule ce qui fait augmenter la t° sous le casque, je me prends un pierre, et tente de rejoindre l'arrivée sans réparer.

    C'est curieux, me dis-je au bout d'un moment, ils ont placé les étapes longues au début, maintenant ça va enchaîner avec les courtes je pense...

    Tu parles si j'avais mieux regardé le profil du rallye sans doute ne l'aurais-je pas entamé, au regard des 450 bornes qui m'attendent.

    Je découvre avec effarement ces longues ES qui s’enchaînent mais qui malgré tout provoquent quelques moments d'euphorie dans certains passages, mâtinés de sueur faciale et mutine qui me chatouille à l'intérieur de mon casque, qu'il m'est évidemment impossible de retirer en milieu de spéciale, ah les joies de la conduite en slip !

    Dans l'ES7 (il me semble) mon stand wheel se fait la malle suite à un mouvement violent pour rattraper la caisse, je pause à l'arrache, remet le stand tant bien que mal, je remets le casque et là plus rien ! Enfin l'oculus me redemande de paramétrer la surface de jeux, non mais l'oculus tu t'es vu quand t'as bu ? Putain, j'ai pas que ça à foutre ! Bon je paramètre, puis l'image apparaît et là gros vautrage veulu, des secondes et des secondes dans la gueule et meeeeeeeerde !

    Bon ensuite j’enchaîne tant bien que mal, rien de très folichon....

    Au final j'ai pu partir à 16h grâce à la facétie estivale des organisateurs, mais qui ont eu encore une fois la grâce de ne proposer qu'une étape en averse faible, merci encore à vous !

    Pour finir j'aimerai rajouter à ces grand noms de l'histoire tels Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, celui bien évidemment de Alstromeur qui a bien plus fait pour le groupe B que les 3 précédents sus cités.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Houla...:paix:

    11 abandons sur 15 Ooc'est chaud les marrons.

    S.Jaune qu'est-ce que tu b:siffle:

    Tu vas pas nous quitter sur ça ?

    Pense a l'image que tu vas nous laisser m....

    :jpf:

  • Hey ! Rallye fini :rame: je pense que c'était le plus compliqué des rallyes du champ, je fini 1er avec 1 min d'avance sur Bubugaucho, mais avec beaucoup d'erreur de pilotage et de manip :hihihi: car je n'ais pas chargé mes RDS donc j'ai comme fait les deux première boucles sans RDS :lol2: donc forcément j'ai crevé mais heureusement dans le milieu de la 8 :B donc 50 s de retard et une Peugeot toute pété Oo et après j'ai fait une sortie de route dans la 7, 28s dans les fesses:) mais sinn c'est tout et j'ai pas roulé trop vite car les USA en Gr B c'est pas une chose facile :dingue: Aller courage à ceux qui ne sont pas passé ;):coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (12 août 2020 à 20:31).

  • Pu....rée , je me vois disqualifié dans le Rallye de Pologne , alors que j'avais investi dans la belle Audi Quattro

    .Pourtant j'avais mis mon masque !!!!!

    En fait , on m'a puni , je n'avais PAS lu le règlement : ben oui , Interdit de conduire avec UN MASQUE......... heu pardon DE CHANGER d'auto dans le championnat

    QUE des Calories dépensées pour RIEN , d'autant que j'avais terminé toutes les épreuves sans casse . :bad4: ............ AUCUNE PITIE :etoiles:

    Je .suis rentré dans le rang avec NOUILLES England rally et retrouvé ma première auto

    Je termine à une honorable place ( provisoire ) avec ma vénérable LANCIA DELTA , merci aux absents .

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Hey bin rallye terminé mais pas comme espéré :non:

    Après un début de rallye tres moyen avec une grosse faute dès la première ES, plusieurs fautes et crevaisons sans suivent :nonon:

    Malgré tout quand j'arrive a faire une ES propre je peux aller me batailler pour le scratch de la spéciale contre Alstromeur et @Bubugaucho

    Puis dans la 11 je pars a la faute avec un gros taq, en pensant avoir fait un 720° je repars plein gaz sans crever mais après quelques mètres je me retrouve disqualifié par le jeu:bad:

    Je n'ai pas regardé le ralenti mais pense avoir finalement fait un 360 + 180 et repartir en sens inverse même si je n'ai pas eu de sens interdit en roulant :?

    Seule consolation le scratch provisoire dans la PS et la P7 provisoire pour prendre quelques points :(

    RV a la dernière manche :coucou2:

  • Pu...naise

    Au chargement de la 2

    "Le serveur n'est pas disponible. Merci de.......":carbo:

    J'y crois pas en plus sur le classement de fin es1 j'avais abandon..........:euh::jecpa: alors que je l'ai fini

    :LOL:je crois que mon rallye lui aussi :bad4:est fini

    OoAprès 1/4 d'h de tentatives ça revient directement à la 5

  • Bon là j'ai fini

    De 16 je suis remontée a 10 pour l'instant

    Alstromeur me dis que c'est a cause du plot d'arriver que j'ai tapé à la 1

    En fait je comprends rien

    Pourquoi cette déconnexion ?

    Pourquoi j'ai réapparu a la 5

    Bref rally fini quand même avec comme copilote mon Ange Gardien:+-:Ouf...

  • Bonjour :coucou:a tous voila Rallye des Etats-Unis terminé, dommages quelques sorties mineures qui me font perdre en tout plus d'une minute, la seconde place etait jouable mais trop de petites erreurs cumulées, bref pas à se plaindre, je finis le rallye sans aucuns dommages grave sur la voiture aucune crevaison. Voila ce mini championnat for pro full terre est fini pour moi, je l'ai bien kiffe dur comme je voulais qu'il le soit et je vous dit à bientôt pour la reprise du championnat R5 (30 Août 2020) :kaloo:, mais avant ça il restera la semaine prochaine la dernière manche Allemande du mini championnat for Rookie, et ensuite un Open WRC en Australie en 6ES (avec tout assistance et toutes vues). :pp GG Alstromeur pour la P1 et merci a tous pour votre participation.

    pasted-from-clipboard.png

  • @bobquad01 s'il te plait arête de te mettre devant moi, tu sais bien que ça m'énerve !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R