DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England (Dimanche 9 Août 2020, 12:45 - Dimanche 16 Août 2020, 12:30)

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ New England

Dimanche 9 Août 2020, 12:45 – Dimanche 16 Août 2020, 12:30

  • Cc :coucou2: voici notre emission WTR - Episode N°5 / Jean Marc 72 ans !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous. 👋

    Rallye terminé avec de nouveaux de belles batailles et des spéciales qui se jouent à la seconde malgré des voitures super délicates à piloter.

    Bravo à tous et bon courage pour les suivants. 😉

  • dur..... Très dur ☹️ mais vu les commentaires précédents je l ai joue très prudent et je m en sors avec juste une crevaison et quelques têtes à queue sans conséquences. Pas mecontent de moi ^^

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Cc :coucou2: Video du Chpt Pro Full terre - 3eme et derniere manche aux Etats-Unis sur les ES02-ES05-ES09

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye terminé pour moi à la 9eme place avec pas mal d'erreurs mais je suis content de moi car je ne connaissais pas trop ce rallye.

    RDV en allemagne pour le mini champ for rookie :coucou:

  • Bonjour :coucou: avant la reprise du championnat R5 :copilote: prèvue le 30Août en N.Zelande, nous vous proposons (Serlavis et moi)la semaine du 23 Août 2020 au 30 Août 2020 un open en 2000cc 4WD (WRC) en Australie en 7 ES ( Toutes les vues et aides autorisées).

    5f3a68991ccae.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi du moment qu'il y a un truc affiché dans le jeu sur la partie league ... je le fais ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour :coucou: avant la reprise du championnat R5 :copilote: prèvue le 30Août en N.Zelande, nous vous proposons (Serlavis et moi)la semaine du 23 Août 2020 au 30 Août 2020 un open en 2000cc 4WD (WRC) en Australie en 7 ES ( Toutes les vues et aides autorisées).

    5f3a68991ccae.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nickel:++: , je pense me régaler avec ça.

    l'🇦🇺 j'adore

    Le wrc j'ador:love2:

    Donc soit je me rêche comme une 💩en début de rallye :wc:, submergé par mes émotions.

    Soit je deviens tel "the ice man " en F1 🤖 ou 👽 (avec la barbe et des cheveux en +)et je fini avec une place pas trops dégueu...(pour moi)

    En tout cas il me tarde

    Merci encore a vous @bobquad01 et Serlavis de nous avoir fait passer un été Rallyesque😀

    A bientôt dans les tranchées👍

  • Bonjour :coucou: avant la reprise du championnat R5 :copilote: prèvue le 30Août en N.Zelande, nous vous proposons (Serlavis et moi)la semaine du 23 Août 2020 au 30 Août 2020 un open en 2000cc 4WD (WRC) en Australie en 7 ES ( Toutes les vues et aides autorisées).

    5f3a68991ccae.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je trouve la video de lancement vraiment bien faite:+++:

    @bobquad01

    Surtout félicitations pour le choix de musique " ambiance rock":punk

    Cela me rappelle énormément la musique fabuleuse de "Rally Trophy" en 2001(whaou la claque !!:etoiles:) qui mettait a l'honneur les voitures des années soixante.

    Simulation en plus ,pas du tous arcade.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai adoré ce jeux.

    Voilà c'est tout:eclipse:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par jpvol (23 août 2020 à 10:14).

  • la méditation du jour :

    L’Australie = lost rally pour tout le monde sauf pour un !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • personne n'a ri à mon petit jeu de mot certes quelque peu marsupial, du coup j'm'a vengé !

    merci à ceux qui auront l'outrecuidance de tenter leur chance de ne pas me passer devant, @bobquad01 je t'ai à l'oeil !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R