DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Leczna County (Dimanche 26 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 2 Août 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Leczna County

Dimanche 26 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 2 Août 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    Citation

    5ef9d5bd11b8d.jpg


    Informations Générales

    • Dates du rallye : du dimanche 26 juillet 2020, 12h45 au dimanche 2 Août 2020, 12h30
    • Voitures/Classes : Group B - 4WD
    • Lieu : Leczna County


    Paramètres de la course

    5f1b75214a620.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées
    • La même voiture pour tout le championnat
  • Lachaussette 5 juillet 2020 à 19:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Leczna County (Dimanche 26 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 2 Août 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Leczna County (Dimanche 26 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 2 Août 2020, 12:30)”.
  • ATTENTION !! Le lien du setup juste au dessus est maintenant mise à jour (modif de réglage) ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (26 juillet 2020 à 15:29).

  • Hey salut les bougres ! :coucou2: Rallye fini pour moi alors j'ai fait une super 1 ère boucle et les deux dernière nul à chier :wc2: avec la dégradation c'été HORRIBLE :eek: car comme un idiot j'ai oublié d’augmenter le pincement des roues (car un pincement trop négatif dans la dégradation c'est l'enfer:bad2:) et donc j'ai fait plein de petite erreur avec 1 crevaison et j'ai été miraculé 2 fois :pardon: Je fini donc 1 er provisoire avec 2 min d'avance :yep: bref courage car c'est pas une chose facile.

    GG à Gas qui dans la deuxième boucle m'a bien collé au c** :hihihi:

    Aller RDV au USA ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (28 juillet 2020 à 19:14).

  • :salut: Première boucle faite.

    On serre les fesses dans Les lignes droites et ses longues Spéciales sous la pluie. Dur dur.

    Mais toujours vivant:coucou2:

  • Et beh j'ai jamais autant crevé sur un rallye :hihihi:

    3 crevaisons +3min , un vote du public +8sec, et 4 ou 5 TAQ +1min environ :nsp:

    Finalement pas mécontent d'être à l'arrivée sur ce rallye exigeant, pas mal d'abandons à prévoir:treve:

    GG à Alstromeur et Gas pour la P1 et P2 provisoire :+:

  • Cc :coucou2:Rallye de Pologne en Groupe B, 2eme manche du mini championnat Pro Full Terre:

    5f229a1123fc3.jpg

    Terminée ce matin pour l'instant 4eme avec bcp de retard (6.43) sur Alstro (GG mon gars) je faisais mon bonhomme de chemin comme d'habitude :siffle:jusqu'à l'ES 7:non::bad3: ou je fait deux crevaisons sur 2 sorties absurdes comme dab, mais c'est le rallye, vu que tu sors une fois tu crèves tu veux rattraper je ne sais quoi comme temps puisque il est déja perdu, je repart en trombe et boum 2eme crevaison :diablo:donc on se calme et on arrive a la fin de cet ES7 , mais je sens quelque chose qui fonctionne moins bien au départ de l'ES8 plus de FFb mais je me dis comme j'ai tapé c'est les degats sur la voiture qui font ça ES8 fini tant bien que mal sans FFB(une roue de velo le volant) :desmo:

    je quitte le jeu a ES9 pour verifier le calibrage et par soucis je regarde le replay de l'ES05 que j'ai enregitrer pour vous faire une video et je me rends compte que les feux AR de frein sont souvent allumés donc je freine en meme temps que j'accelère, un petit peu certe mais sur la video on voit bien que cela freine :pasdebol: - Donc Probleme pedale de frein enclenchée depuis au moins deja ES5 surement avant :jecpa:, plus de FFB au depart de l'ES8 :crazy:. une fois le calibrage du volant fait tout refonctionne normalement, on repart de l'ES9 bien sur avec une voiture bien abimée. Départ ES10 j'ai pu tous réparer en normale et je me dis plus rien a gagner au classement les 3 devants moi (Alstro - Gas - RS family) sont trop loin, je dois finir sans me sortir, j'ai essayé d'attaquer dans la Power Stage mais une ballade dans la verte prairie polonaise:lol3: m'a calmé assez rapidement, donc rallye terminée et bien content.:banane:

    Bon rallye a tous ceux qui ne l'on pas encore fait, et bravo:bravo: et merci a tous ceux qui ont participé.:+:

    En attendant la video de ce rallye ( ES01 - ES05 - ES11) :aviator:

  • Bonjour à tous .:coucou2:

    un rallye super chaud avec la Delta ou Alstromeur me met une pilule d'entré de jeu dans la 1.:etoiles:

    J’essaie de m'accrocher ensuite mais le bougre va trop vite pour moi, surtout dans les parties rapides et cabossées.

    Du coup j'assure pour ramener la voiture entière au parc à part dans la dernière qui fut fatale pour elle une fois la ligne d'arrivée passée:hihihi:.

    Bravo à tous et bonne course à ceux qui vont attaquer.:+:

  • t'as de beaux yeux tu sais !

    c'est la fameuse réplique de Jean Gadin.

    et du gadin il m'en a fallu qu'un seul pour que je crève des 2 roues avant au début d'une ES longue.

    j'avais pourtant cru avoir 2 roues de secours, je n'ai pu en réparer qu'une seule.

    cette péripétie et la canicule, je joue en vr, auront eu raison de ma patience, c'est l'abandon.

    en tous les cas merci aux orgas, et surtout de n'avoir pas mis de fortes pluies en vue bloquée, c'est jouable ainsi pour moi!

    super merci à Alstromeur pour son partage de setup qui m'a permis de dompter (enfin au début seulement) cette coriace 205!

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Derien avec plaisir :rolleyes: et oui je sais avec la dégradation max, le pincement des roues est trop négatif donc le baisser avant de partir dans les boucles HARD n'est pas négligeable :B;)

  • Salut les bougres:salut:

    Il me reste 2 ES et c'est fini

    Mais ça à été un calvaire depuis la 7 jusqu'à la 9 où j'ai fini avec des bielles qui sortais du capot , calage au départ, calage a l'arrivée, pied au planché tous le temps tellement mon moteur était mort ,mais arrivé quand même.

    :hola:

    Bref Staying Alive

    Demain Matin je fini (j'espère)

    See you Tomorrow:fan:

  • Au fait @bobquad01 :coucou2:

    Il y a un problème, sur la liste des ES. il y a une assistance a la 9 mais en fait je l'ai eu à la 10

    C'est normal docteur:euh2:

  • Au fait @bobquad01 :coucou2:

    Il y a un problème, sur la liste des ES. il y a une assistance a la 9 mais en fait je l'ai eu à la 10

    C'est normal docteur:euh2:

    oui c'est pour la feinte , non je pense que je me suis planter lors de la programmation, une fois le rallye commencé plus moyen de le changer desolé :pardon:

  • oui c'est pour la feinte , non je pense que je me suis planter lors de la programmation, une fois le rallye commencé plus moyen de le changer desolé :pardon:

    En tous cas ça à rendu ce rallye passionnant :++:

    Rallye fini au fait:bounce2: FINI

    :chenille:

    Avec une PS jute derrière toi.

    Je t'aurais un jour, je t'aurais:bad2: