rF2 - Problème pédale accélérateur g 29

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour j ai un problème avec mon pédalier logitech g 29 sur ps4

    L accélérateur ne marche plus. Lors du calibrage sur pcars2 il reste a 24%

    Si j'appuie sur le frein 100%
    par contre si j appuie sur l embrayage l accélérateur monte a environ 35 % et l embrayage a 100%

    J ai nettoyé les connecteurs mais pas d amélioration.


    avez vous une idée du problème?

    Merci

  • Oscar

    bonjour Oscar, bienvenu


    je connais pas du tout l'environnement PS4

    1) mais si tu as plusieurs port USB à ta PS4 tu peux essayer de te connecter sur un autre voir si le problème persiste ( éventuellement te connecter à un PC même si il est pas "gaming" pour vérifier que le G29 fonctionne bien

    2) dans Pcars reselectionne le profil de volant et vérifie que les axes sont bien attribués ( frein avec frein, embrayage avec embrayage et accel avec accel )

    3) coté hardware pédalier j'ai un G27, quand tu dis que tu as nettoyé les connecteurs, des quels parles tu ?

    j'ai déjà du démonté plusieurs fois mon pédalier pour accéder aux potentiomètres , il faut vérifier les connections au potard 3 fils et bien tout dépoussierer et resserrer , en particulier les petites crémaillères

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Débranche ton pédalier, démonte puis , mais la dose de ce produit en faisant pivoter le potard, , il faut que ca dégueule du potard et laisse sécher 1 heure avant le branchement.

    Nettoyant-Contact

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • désolé si je me suis mal comporté, ce n'était pas dans mon intention.

    je voulais seulement spécifié qu'il était dans la section rF2 et que le jeu n'étant pas sur PS4 et en faisant référence à PCARS 2 (ce dernier étant sur console) il aurait visiblement plus de chances de réponse dans la section dédiée.

    Bon réflexion faites en effet j'aurai dû mettre plus de formes, mais encore une fois ce n'était pas pour être désagréable.

    :pardon:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • désolé si je me suis mal comporté, ce n'était pas dans mon intention.

    je voulais seulement spécifié qu'il était dans la section rF2 et que le jeu n'étant pas sur PS4 et en faisant référence à PCARS 2 (ce dernier étant sur console) il aurait visiblement plus de chances de réponse dans la section dédiée.

    Bon réflexion faites en effet j'aurai dû mettre plus de formes, mais encore une fois ce n'était pas pour être désagréable.

    :pardon:

    mouè ,


    ok, les marseillais ont le sang chaud :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER