rF2 - RFRO Endurance - 1000KM Series - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Affiche-champ.jpg

    1 - Inscriptions aux 1000KM Series RFRO

    Pour les équipes souhaitant participer à ce championnat dans son intégralité:

    merci de vous inscrire ici même.

    Pour les équipes ne souhaitant participer que de façon ponctuelle:

    merci de vous inscrire sur le sujet de la course à laquelle vous souhaitez participer.

    Les équipes inscrites au championnat seront prioritaires

    2 - Format de l'inscription

    Merci d'utiliser le format suivant pour l'inscription de vos équipes

    Nom Team

    Nom voiture

    Numero voiture (facultatif)

    Nom pilote 1

    Nom pilote 2

    Nom pilote 3

    Pour consulter la liste des inscrits, merci de vous rendre sur le site web dédié au championnat, section Entry List

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • et un deuxiéme team, comme cela je pourrais dire que j 'ai été au moins une fois sur le podium faute d' être toujours dernier:hihihi:

    - Loose Normandy Team

    - numéro 76

    - LMP 3 Norma ( comme ça les GT3 aurons le plaisir de doubler une LMP):ptdr:

    - hlsubaru

    - hlsubaru ou ? un looser qui s'ignore ;)

    - hlsubaru ou ? un looser qui s'ignore;)

    657.png

  • je veux bien participer mais en intégrant une équipe.

    en GT3

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je serai bien partant car j aime l idée du fil rouge sur un an. T as toujours quelque chose sous la main à gratter ...

    Et puis, c est de l endu !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je me lance aussi avec Denis Wit , mais on a pas encore finalisé grand chose à part qu'on sera là :B Et sans doute avec un pilote de plus ;) spit64 d'ailleurs si tu veux nous rejoindre ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me lance aussi avec Denis Wit , mais on a pas encore finalisé grand chose à part qu'on sera là :B Et sans doute avec un pilote de plus ;) spit64 d'ailleurs si tu veux nous rejoindre ?

    Ah c est pas une mauvaise idée çà ....:B Si rouler 2 petites heures chacun ne vous gène pas (5h30 par course environ).

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Denis Wit préfère comme ça oui, et moi ça me dérange pas non plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Inscription

    Equipe : O’o_Motors

    Pilote : xumun

    Pilote : Fabrice FERRUCCI

    Pilote : @ ?
    voiture : GT3


    on n’est pas certain de pouvoir faire l’ensemble compte tenu des dates encore lointaines et des obligations de chacun, si ça pose problème on ne peut pas garantir notre participation à l’ensemble.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Aucun problème ;)

  • Inscription

    Nom : NFR

    Modele : GT3

    Numero voiture : 23

    Pilote 1 : NFR_Nanex

    Pilote 2 : NFR_Hekatte

    Pilote 3 : ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (14 juillet 2020 à 17:06).