rF2 - RFRO Endurance - 1000KM Series - Manche 1

Votez pour l'image du mois
  • Affiche-champ.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : samedi 12 septembre 2020
    • Voitures : GT3 Series + Norma M30 LMP3
    • Circuit : Road Atlanta 2017
    • nb de tours : 246
    • Heure de départ dans le jeu : 18h
    • Information sur le championnat : voir le topic de présentation

    Inscriptions - Réservations

    • Les teams inscrites aux 1000km Series RFRO sont prioritaires et n'ont pas besoin de s'inscrire à nouveau sur cette course, mais doivent confirmer leur participation en le signalant sur ce topic.
    • Les teams qui souhaitent s'inscrire uniquement pour cette course doivent le faire sur ce topic en respectant le format suivant:
      • Nom de la team
      • Nom de la voiture
      • Numero de la voiture
      • Nom du pilote 1
      • Nom du pilote 2
      • Nom du pilote 3

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO - 1000KM Series
    • Mot de passe : transmis sur discord
    • Nombre de places disponibles : 40
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO
    • Hotlap : prochainement

    Paramètres de la course

    Météo Road Atlanta

    Météo dynamique

    Résultats

    Les résultats sont dispo sur ces 2 pages:

    ALS

    RFRO

    Résultats définitifs et classement sur le site officiel du championnat

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :coucou:

    Pour ceux qui découvrent la P3, dans la rubrique Exposition (choix du skin), il y a des options disponible en haut à droite, pour L'Aero et le déblocage des pneus Soft (choisir Unrestricted)

    :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • dommage que cette partie de choix de kit aéro ne se trouve pas dans la partie setup de la voiture, n'étant pas trop habitué à RF2 je pense pas à regarder au moment du choix de l'auto.

    Comme pour les 12h du mans, ou je rouler au début sans le kit aéro le Mans. Du coup j’avançais pas en ligne droite.

    522.png

  • Bonjour,

    Procédure de départ : voir le règlement du championnat

    Je n'ai pas trouvé le règlement qui répond à cette question, et pourtant j'ai cherché, notamment sur le sujet "présentation et règlement". Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer le chemin ?

    PS : Le serveur est pour l'instant configuré en départ arrêté (je viens de passer en session course).

  • le règlement est en cours d'écriture mais au niveau du déroulement des courses il sera très similaire à Portimao, les 1000km que nous avions fait en mai.

    Tu trouveras le reglement sur notre discord dans le salon Endurance->info-Teams

    109.png

  • Ah ok , je comprends mieux , bizarre que ce choix de pneus et aéro ne se trouve pas dans les réglages ^^

    Merci pour les conseils , je testerais cet aprèm ;)

    En revanche hier encore mon meilleur chrono non retenue sur le hot lap :bad: nous étions plusieurs et pour certains leurs chronos ont bien était pris en compte , mais pas pour moi :euh2:

  • Mon meilleur temps d'hier (enfin mon moins mauvais :etoiles:) a bien été enregistré hier ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil, c'était la première fois que je roulais sur le serveur hier et j'ai rien d'enregistré :euh2:

    EDIT : Je viens de rouler et de relancer le weekend sur le serveur, cette fois il a été enregistré, bizarre :dingue:

    710.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MikaLR72 (20 août 2020 à 11:28).

  • Bon ben pareil aujourd'hui quand ça veut pas , ça veut pas :B

    Chrono en 1.16.9xx non enregistrer :shy:

    Je ne comprends pas pourquoi mes sessions ne sont pas enregistrer :euh2:

    Connexion :?:euh2:

  • Le jeu sent les joueurs qui ont la critique facile, alors il décide de ne pas enregistrer leur temps. :hihihi:

    Sont fort chez S397 :LOL:

    :jesors:

    Humour, I precise

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2