rF2 - RFRO Endurance - 1000KM Series - Manche 1

  • On sait que Mika a un coup de volant adroit... Vu les temps qu'on fait en GT3 et les écarts P3/GT3 sur d'autres circuits, je pense qu'il en a encore sous le pied.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par [LCC]Romain (21 août 2020 à 15:32).

  • :dingue: 1.14.7, il est passé par ou MikaLR72 ?

    Il y a enquête à Vincennes sur le 1er, allure irrégulière :B

    en 2 tours seulement :sleurp:

    Par la piste😂


    Nan ne tiens pas compte des 2 tours ça c’est pas vrai, j’ai roulé en solo pour développer le setup pendant quand même pas mal de tours, puis aussi en ligne mais ça n’avait pas pris mes tours en compte. Je dirais que j’ai peut être fait 80 tours.

    On sait que Mika a un coup de volant adroit... Vu les temps qu'on fait en GT3 et les écarts P3/GT3 sur d'autres circuits, je pense qu'il en a encore sous le pied.

    Franchement les GT3 ont l’air de marcher fort, ça risque d’être marrant les dépassements 😅

    710.png

  • Je pense que la P3 est très délicate sur ce type de tracé, et je présume difficile à exploiter à 100%. Certaines GT en revanche sont très stables et peuvent plus facilement être conduites à la limite, d'où probablement les écarts assez faibles. En effet les P3 risquent d'avoir du mal à dépasser, surtout que le premier secteur est bien sinueux.

  • Déjà oui, fallait changer quelques réglages car je n’arrivais même pas a passer le premier virage sans perdre l’arrière 😂 Donc ouais elle n’est pas trop faite d’origine pour ce circuit.


    C’est sûr ça doit être mieux adapté type GT, mais c’est quand même bien kiffant avec la LMP3 je sens qu’on va bien s’amuser 😉

    710.png

  • Je pense qu’il y a un petit soucis que le hotlap, on a remarqué avec Rémi tout d’abord que ExTazE avait tapé un 1:14.8 avec une GT3, ce qui nous a un peu choqué au premier abord 😂

    Ensuite je suis allé faire 2 tours sur le serveur, et je vois que mes chronos ont été comptabilisés avec la Porsche 911 GT3R, alors que j’étais en Norma LMP3.

    710.png

  • le fait est que le jeux lui-même te mets dans une porsche:

    contre ça je ne peux rien faire, désolé

    109.png

  • C'est bizarre quand même cette histoire. Je suis témoin :lol2:, hier soir Mika n'a jamais touché la Porsche, je vois pas comment le jeu voit qu'il est en Porsche GT3. Peut-être les skins perso des LMP3 qui foutent le bordel ? :euh2: (c'était la 1ere fois que Mika roulait avec le skin perso, en cours de finition ;))

    ExTazE , tu as toujours rouler avec un skin perso sur la LMP3, ou tes anciens temps était fait avec un skin de base du jeu pour la LMP3?

  • Ben au début je roulais avec un skin perso qu'on a décidé de changer et quand je suis venu avec le deuxième skin perso ça m'affichait les temps en Aston

    526.png

  • D'accord, vu que tes premiers temps étaient aussi avec un skin perso, ça écarte l'hypothèse que les skins perso soient à l'origine de ce problème. Du coup... on s'est pas d'où ça peut venir, enfin moi perso j'en ai aucune idée :lol2:

    J'essayerai de faire quelques tours sur le serveur pour voir ce que ça fait avec moi. J'ai aucun chrono d'enregistrer sur le serveur pour le moment... Déménagement appartement en ville => maison en campagne = pas encore de connexion internet ADSL avant au moins une semaine... et pour l'instant 1mb/s avec la clé 4g prêté par Bouygues :bye:)

  • D'accord, vu que tes premiers temps étaient aussi avec un skin perso, ça écarte l'hypothèse que les skins perso soient à l'origine de ce problème

    je ne pense pas qu'on puisse dire ça :euh2:

    pour écarter complètement l'idée que l'usage de skins perso trompe le serveur il faudrait retrouver la même anomalie avec des skins par défaut ...

    109.png

  • Juste pour info cela m'ai déjà arriver d’apparaître dans les chronos avec une voiture que je n'ai pas utilisée sur un autre hotlap... Et je n'ai encore jamais utiliser de skins perso sur RF2....

  • Je vois que spit64 et Denis Wit sont aussi notés avec la Porsche alors qu'on est en Aston, bizarre :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben au début je roulais avec un skin perso qu'on a décidé de changer et quand je suis venu avec le deuxième skin perso ça m'affichait les temps en Aston

    Le 01/09 vers 23h45 tu es logué sur le serveur et il est indiqué que tu as roulé avec l'Aston, est-ce bien le cas ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Non non je ne prends que la lmp3

    Le truc bizarre l'autre jour c'est que je t'ai regardé rouler en spectateur et c'était une Aston qui apparaissait, mais tes chronos me semblaient effectivement impossibles à atteindre avec cette caisse :? Du coup ça me rassure de savoir que t'étais pas en Aston, mais ça reste surprenant :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D