rF2 - RFRO Endurance - 1000KM Series - Manche 1

  • après 216 tours avec une belle remontée avec Fabrice FERRUCCI casse moteur, ils nous restaient 30 tours, nous étions 12ième :voispas:

    sinon je me suis vraiment régalé

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon a notre tour de debriefé.
    la météo nous a completement chambouler notre previsions de course!

    Pour ma part(Romu) 3-4 tours d’entrainement en pneu pluie

    Pour John il me semble qu’il n’avait pas fait un tours en pneu pluie!

    Ducoup aucune experience dans ces condition tres delicate!

    John prend le depart et s’en sort bien ducoup.

    On enchaine les relais sur un rythme assez bon(pour nous)

    J’usqu’au tours 185!
    je(Romu) suis sur la piste en pneu slick j’ai un tres bon rythme pas loin d’1seconde au tours plus vite face au deux voiture qui sont devant nous et dans le même tours! John me dit ya un trucs a faire la!
    Je me déconcentre au dernier virage du tours 185 je touche l’herbe avec la roue arriére gauche et c’est la catastrophe! Le mur une fois, un tonneau puis posé a califourchons sur le muret face au stand! La je comprend plus les ecrans saute dans tout les sens rf2 me dit tourner le volant et accelerer pour remetre la voiture en piste! Je m’execute: 1ére engagé et hop j’accelere je tourne dans tout les sens les ecrans continue de sauter on voit un coup l’herbe un coup le ciel apres sur le coté bref on as rien comprit jusqu’a ce que la voiture se stabilise sauf que je suis accelerer a fond en premiere et perpendiculaire a la piste et la je fracasse la corvette qui est 2éme dans la catégorie!

    Roues aracher ect..

    Je tiens a m’excuser auprés d’eux pour ce crash!:sorry:

    Ducoup stand reparations(242s) John reprend le volant et finira la course. Je suis pas satisfait de moi! J’etait pas assez pret!

    Je me preparerais bien mieux pour la prochaine course!

    Un grand merci aux orga! :merci:


    c’etait quand même tres enrichissant pour notre 2éme endu! On a apprit plein de chose ducoup... et notre resultats n’est pas si mal vu les circonstances...

    Vivement la prochaine!

  • Merde j'avais pas vu mais la course à Virginia a lieu la veille du stage en Impreza de rallye qu'on m'a offert au départ de mon ancienne boîte. Je vais essayer de pas transformer cette endurance en entraînement au rallye du coup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merde j'avais pas vu mais la course à Virginia a lieu la veille du stage en Impreza de rallye qu'on m'a offert au départ de mon ancienne boîte. Je vais essayer de pas transformer cette endurance en entraînement au rallye du coup :B

    Pourquoi, c'est pas le cas d'habitude ? :bad2:


    :jesors:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages