rF2 - Courses JUSTRACE

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Un ancien nouvel outil semble voir le jour et organise sur plusieurs plateformes des courses.

    Ce lundi 29 juin, il s'agit des Megane à Silverstone : https://www.justrace.net/?eventId=13022

    9qb9DeI.png

    Il y a pour le moment 11 engagés (quelques-uns issus du forum HFR dont je fais partie).

    N'hésitez pas à nous rejoindre pour grossir les rangs!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Le but de RFRO étant de regrouper les joueurs pour s'amuser ensemble, ce que font les organisateurs bénévoles pour notre plus grand plaisir, je ne sais pas si c'est opportun d'inciter les gens à aller s'amuser ailleurs :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai annoncé cette course uniquement après avoir vérifié l'absence d'organisation ce jour. Je ne vois pas ça comme ça et ne pense pas que l'éventuelle réussite des uns se fasse forcément au détriment des autres. Mais si ça dérange, je supprimerai.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Pour info, j'ai fait la course hier soir et ça roulait propre, tout niveau. Très sympa pour qui souhaite trouver une course sans trop se préparer.

  • Non tant que ça reste juste une annonce il n'y a aucun problème, cette section est fait pour ça.

    Merci pour la réponse, le but est uniquement d'annoncer les courses quand il n'y a rien ici sur la plateforme. Il est bien évidemment hors de question de faire une quelconque concurrence.

    Pour info, j'ai fait la course hier soir et ça roulait propre, tout niveau. Très sympa pour qui souhaite trouver une course sans trop se préparer.

    Oui une bonne séance sympa avec une vingtaine de participants ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Pour ceux que RF2 intéresse, il y a d'autres courses qui se préparent sur la plateforme JustRace et qui ne tombent pas le mardi, jour des courses endurance series de RFRO.

    En gros les courses sont le lundi, mercredi et vendredi, et il devrait bientôt y avoir un hotlap sur la semaine d'organisé.

    Voilou

  • TAK 10 décembre 2020 à 12:41

    A fermé la discussion