COM - ButtKicker Pearl s'éteint au bout d'une heure puis se rallume

  • Voilà j'ai revendu mon BK Pearl à un gars ya quelques mois car j'avais besoin de thune, il fonctionnait.
    Là il vient me voir en m'expliquant que l'ampli fonctionne mais qu'au bout d'une heure il se coupe, puis se rallume tout seul...
    On soupçonne direct une surchauffe de l'ampli mais il me dit qu'il a déjà essayé de lui coller un 140mm en extraction et que le chassis est froid.

    Ca pourrait venir de quoi ?

  • Il se coupe et se rallume desuite ou avec un délais... si délais, c'est une sécurité thermique qui se re-enclanche...

    Je plussoie et en plus un jour, il ne se rallumera plus !!

    On en n'est pas encore là puisque Rach ne parle de fusible qui grille.

    Les buttkickers en eux-mêmes c'est de la balle. Je les ai déjà entièrement démonté, c'est du costaud de chez costaud !!

    Par contre leurs amplis, c'est de la m****e !! :bad:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (30 juin 2020 à 19:37).