AMS2 - Liste des voitures & circuits

Votez pour l'image du mois
  • Suite au dernier open , Robillard3381 juste pour info, il semblerait que la formula usa 2023 soit dans le "racin'usa pack 3" mais ce n'est pas précise sur steam :

    Part 3 of the Racin´ USA Expansion Pack focuses on North American Oval racing, bringing 3 Speedways of distinct characteristics to Automobilista 2!

    Part 3 includes the following Oval Tracks:

    • Indianapolis Motor Speedway
    • Auto Club Speedway
    • World Wide Technology Raceway

    The road course layouts for each of them are also included in this pack.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avec le black friday, par principe pour soutenir le jeu je vais prendre des trucs qui me manquaient.

    Le racing usa pack 3 et l'historical track pack

    Par contre le supercars pack j'ai cru comprendre que c'est pas terrible et le Brazilian racing legends ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB Avec la mise à jour à venir, les superCars sont devenues très sympa. Avis personnel, mais par rapport à ce que c'était avant, et comme les petites TSI, je trouve les supers et Hyper cars vraiment pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ha ben je vois que j'avais deja le pack historique , du coup je prends usa3 et les supercars., me manquera que le brazilian legends

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il me semble avoir lu que le pack "Supercars" s'est amélioré dernièrment !!?

    • Corvette C8 Z06
    • McLaren Senna
    • Brabham BT62

    Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?


    Edit : Supercars Pack Pt1 <--- contient les Hypercars

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (24 novembre 2023 à 19:02).

  • Oui mais le pack s'appelle "Supercars Pack Pt1" :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 novembre 2023 à 18:52).