F1 - GP d'Autriche 2020

Votez pour l'image du mois
  • Clair, il me soûle le Jean Alesi avec son Mick ceci, Mick cela, c'est pénible ! :bad:

    Allez Matsushita !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il est jeune, encore une année à se faire bonne presse en mettant la rouste à Vettel et il pourra aller où il veut quasiment.

    Attendons qu’il ait son palmarès avant d’épiloguer ;)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Question d'une grande importance...


    Quand vous avez vu Bottas hors piste, avec toute cette belle herbe verte, petite fleufleur.... voir sautiller cette petite voiture et partie en tête à queue en vue extérieur .... ça vous a pas fait penser au générique de la petite maison dans la prairie ???

  • Je viens de regarder la course sprint de F2, il a l'air prometteur le "ptit" Dugrovich... :)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Red Bull demande à revoir l'avis des commissaires sur le drapeau jaune non respecté par Hamilton, hop 3 places de pénalité.

    Tu peux pousser tout le monde Verstappen, comme en 2019.

    522.png

  • Je ne suis pas aussi catégorique. Hamilton fait son meilleur temps avec un drapeau jaune, il ne lève pas le pied, donc la règle est respectée ce qui n'était pas le cas hier soir en ne le pénalisant pas. Le règlement est le même pour tout le monde mais encore une fois la F1 se fait remarquer par son manque de rigueur dans l'application des règles :euh2:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Pénaliser quelqu'un pour une faute, rien de plus normal. Pénaliser quelqu'un parce que ça a déjà été fait c'est complètement abrutis.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Verstappen pénalisé pour la même chose a Mexico.

    Donc il est ou le problème ?

    Pour moi pas un soucis de règlement, logique aussi qu'il soit sanctionné. Mais encore une fois la FIA, vrai girouette. Pas de sanction, puis appel, allez hop sanction.

    Pourtant pas de nouveau élément entre hier et aujourd'hui.

    522.png

  • Je ne suis pas aussi catégorique. Hamilton fait son meilleur temps avec un drapeau jaune, il ne lève pas le pied, donc la règle est respectée ce qui n'était pas le cas hier soir en ne le pénalisant pas. Le règlement est le même pour tout le monde mais encore une fois la F1 se fait remarquer par son manque de rigueur dans l'application des règles :euh2:

    Du coup c'est la FIA qu'il faut blamer, pas Redbull on est d'accord ? Parceque les commentaires ci dessus... :euh2:

    347.png

  • Verstappen il a été pénalisé parce qu’il a avoué totalement ignorer le drapeau jaune alors qu’une voiture était dans le mur en pleine trajectoire :LOL: et ça depuis une bonne dizaine de secondes.

    Là les feux étaient contradictoires mais les règles sont les règles.

  • Je maintiens, il faut être le dernier des crétins pour infliger une pénalité parceque cette dernière l'a déjà été part le passé. Raisonnement de cours de maternelle.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Du coup c'est la FIA qu'il faut blamer, pas Redbull on est d'accord ? Parceque les commentaires ci dessus... :euh2:

    Oui complètement la faute de la FIA qui aurait dû rendre ce verdict hier soir ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (5 juillet 2020 à 14:50).