rF2 - Endurance Séries - Les Inscriptions

  • :coucou: ça va finir par le faire;), tu as testé sans la la vr, qu'avec l'écran ou avec une manette et vr, sans le dd ???? et sur autre jeu ???

    Il y a un an an j'avais acheté RTX 2080 et impossible de la faire tourné sur rF2 avec mon dd, du coup je suis repassé à une 1080.

    Je suis vraiment perplexe quand je vous lis les gars :dingue:

    J'ai en projet depuis des années de passer sur PC et de m'offrir un direct drive avec tout ce qui va avec... Je n'est jamais été aussi près du but, je pense que début d'année je passe le cap du direct drive avec un chassis... Mais quand je vois tout ce que vous dites ca me fait flipper. Surtout avec mes maigres connaissances en informatique. JE me demande si j'arriverai a me sortir des éventuelles galères que je vais rencontrer avec un tel matériel, et qui coute en même temps si chère.

    En tout cas Alrisha j'espère que tu va trouver la solution et que tu sera avec nous mardi;)

  • Un conseil, prend un Simucube pro.

    Ce sera déjà beaucoup de soucis en moins. Granite Devices ont un expérience du direct drive de plus de 10 ans .

    Ceci est mon avis perso.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le Simucube2 n'est pas concerné par les EMI et Raceroom travaille sur le sujet. (ce qu'il n'ont jamais fait avant)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je me suis lancé dans un formatage et une course contre la montre que je n'ai malheureusement pas réussie à finaliser. Je n'ai encore rien pu paramétrer ni tester.

    Même si je n'avais pas pu trop m'entrainer pour ce soir, j'appréciais le circuit et j'aurais aimé être des vôtres. Malheureusement, je n'y arriverai pas.

    Je pars en déplacement demain matin à 4h30. Ce week-end je finaliserai ma configuration et essaierai de voir si d'aventures mes problèmes sont résolus.

    Si c'est le cas, je reviendrai finir le championnat. Sinon, je ferai l'impasse sur les manches restantes jusqu'à réussir à régler ces conneries.

    Bonne soirée à tous et à bientôt sur les circuits. :coucou:

    558.png

  • Ah Zut ! On recule tous d'une place ! :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais devoir interrompre le championnat pour ma part , ma belle fille passe sur un temps plein , je ne peux pas laissé ma femme gérer les 3 gamins et moi m'amuser :(

    Ils doivent voir pour trouver une solution pour plus nous les laissées tous les jours car je fatigue beaucoup , plus le reste je suis HS :bad:

    Je suis désolé et je reviendrai quand ce sera plus calme a la maison , toutes mes excuses Philou :merci:

  • Salut philou

    courage à toi Stéph,

    Je viendrais pour cette course,je ne sais pas pour le champ,vu confinement j'ai pas mal de boulot je dois tout faire seul,

    J'aurais discord mais pas de micro

    Merci :french:

    424.png