rF2 - Endurance Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • mkm2.jpg

    L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat rFactor2

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat Endurance Séries.
    • Le 1erchampionnat rFactor 2 avec le mod Endurace S397, un championnat avec 2 catégories, les LMP2 (prototypes) et les GTE (Grand tourisme).
    • Nous avons sélectionné des tracés inédits et des incontournables pour ce championnat.
    • Il est bien entendu que les personnes qui s'inscrivent doivent être adhérentes de l'association.Plus d'informations pour adhérer C'EST ICI
    • Les non-adhérents à RFRO ne peuvent pas écrire sur ce topic, vous devez donc contacter un des organisateurs pour vous inscrire au championnat et faire la démarche pour devenir membre RFRO(lien ci dessus).
    • Tous les pilotes souhaitant s'inscrire devront obligatoirement poster leurs demandes d’inscriptions à la suite de ce topic , en précisant le pseudo utilisé sur Rfactor 2 (il doit être identique à celui utilisé sur le site), le skin(skin du mod ou skin perso) et numéro sous ce format et l'approbation du règlement: Pseudo rF2 RFRO - Catégorie -Skin perso ou officiel - Numéro .
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Règlement inscriptions

    Format obligatoire: Pseudo rFactor 2 et RFRO identique - Catégorie - Numéro de skin - Skin perso ou officiel

    Tableau des inscriptions pilotes

    - 42 places, maximum 24 et minimum 18 par classes

    LMP2

    Pseudo RFRO et rfactor2 (identique) Numéro du skin Skin perso ou du mod
    Alrischa 33 mod
    Glorfind82 36 mod
    Tagada 83 83 Perso
    toto2b 16 mod
    pitchkousn 13 mod
    SIERRA95 ?? mod
    MiIkaLR72 04 mod
    Remibad72 09 mod
    S-AMG
    Gimli Oakenshield 79 perso
    nicocodu72 78 perso
    ElTonio
    ipod 71 perso
    Edd ?? ??
    Team Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3
    Team ghibli Alrischa Glorfind82
    SIERRA MEACANICS SIERRA95
    Team Mygale pitchkousn toto2b
    Tagada Racing Tagada 83 S-AMG
    RKT Compétition MikaLR72 Remibad72
    OnOff Racing Team

    Gimli Oakenshield nicocodu72

    Tableau des inscriptions pilotes

    GTE

    Pseudo RFRO et rfactor2 (identique) Châssis Numéro du skin Skin perso ou du mod
    Philou BMW M8 ?? ??
    Phil Under Porsche RSR 92 Mod
    Fabrice Ferrucci Aston Martin 98 mod
    xumun Aston Martin 97 mod
    GerardMansoif Aston Martin 13 mod
    tl6 BMW M8 xx xx
    Mixer Aston Martin 14 mod
    Bennoos Ferrari 66 mod
    Ralph Maph Porsche RSR
    brunocrz Ferrari

    Inscription équipe GTE

    Team Pilote 1 Pilote 2
    O’o Motors Fabrice Ferrucci xumun
    NordSudRracing GerardMansoif Mixer
    Mygale tl6 Philou
    Bennoosracing Bennoos brunocrz
  • present aussi

    je me laisserais bien tenté par la proto mais la BMW reste dans ma tête aussi :siffle:

    EDIT : j'ai choisi la P2 avec la N° 16 du mod

    peut être que je ferais un skin :sorry:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Le choix n'est pas si évident que ça. Si la P2 n'avait pas eu la dernière mise à jour, je n'aurai pas hésité une seule seconde et serait parti sur une GTE. Mais là, dur-dur tant elle est devenue encore plus terrible :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pouvez aussi compter sur moi avec la Ferrari 488 GTE et skin du jeu. J'aimerai le N° 13 mais ne sais pas s'il est présent avec les skins officiels. Il faut donc que je regarde cela à mon retour de vacances.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Equipe : nom (pas encore déterminé)

    Pilote 1 : Fabrice FERRUCCI

    Pilote 2 : xumun

    Classe : GTE

    Voiture pas encore déterminée (à l’étude)

    Skin (certainement du jeu mais en cours de concertation)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Questions :

    Est-ce que les inscriptions sont individuelles ou par équipes ?

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ok comme d’habitude alors 👍

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pouvez aussi compter sur moi avec la Ferrari 488 GTE et skin du jeu. J'aimerai le N° 13 mais ne sais pas s'il est présent avec les skins officiels. Il faut donc que je regarde cela à mon retour de vacances.

    Eh philou, tu ne m'aurais pas oublié, je ne suis pas dans le tableau:siffle:

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • philou y’a pas de « m » àla fin de mon pseudo mais « n » :coucou::B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je m'inscris,quelle catégorie ? Equipe ? On verra bien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.