rF2 - Endurance Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Etant sur la nouvelle interface, je regarderai demain si l'on trouve l'équivalent sur cette dernière. Merci pour l'info.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Salut,

    je sais que c'est un peu tard, mais c'est toujours possible de s'inscrire pour le championnat ?

    Si oui j'aimerais bien rouler en lmp2, si possible.

    491.png

    329320.png

  • Coucou :coucou:

    Donc je m'inscris au championnat en GTE ;)

    Equipe : S-AMG Racing

    Pilote : S-AMG

    Classe : GTE

    Voiture : Ferrari GTE

    Skin : Skin du jeu n° 51 ( le premier )

    Petites questions :

    1 ) quel est le type de départ , tour leader :euh2: départ lancé sur ordre du leader ?

    2) si départ lancé , je suppose que vous faites un tour de formation ?

    3) pour les LMP2 , nous en GTE nous restons sur nos trajectoires et la LMP2 se débrouille pour doubler ou faut il se pousser ?

    :merci:

    Bon j'espère juste que j'arriverais a ravitailler :hihihi: je vais travailler un peu plus aujourd'hui et demain ;)

  • Le départ est un tour leader, c'est-à-dire un tour de formation manuel pour un départ lancé, et dépassement autorisé une fois que le leader de la catégorie franchit la ligne.

    Pour le trafic P2 / GTE, la GT fait sa course, la P2 se débrouillera pour passer.

  • Petit message pour dire que je lutte toujours avec mon matos en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer et je n'arrive pas à faire fonctionner les choses correctement.

    Concretement, à chaque fois que je démarre le volant, il n'est pas detecté, je suis obligé de virer des périphériques USB en défaut du gestionnaire à chaque fois, quand je rentre dans RF2, je dois systematiquement réassigner mes touches et le FFB se dégrade tout au long du roulage jusqu'a devenir hideux et sur saturé, ce qui m'obligé à éteindre et rallumer la base. Sans compter les interférences avec mon casque que je ne peux toucher à partir du moment ou je suis assis.

    Bref, avec le peu de temps à y consacrer, j'ai brossé pas mal de tentatives de résolution mais la j'avoue que je suis un peu à cours d'idée.

    Alors, autant mettre une heure avant de faire une session d'entrainement, passe encore, je peux encore tout redemarrer quand je perd le FFB. Mais les mardi soir de championnat avec toutes ces galères ne sont pas vraiment convenables. Ce qui est d'autant plus chiant c'est que ce PC ne sert qu'a ça et que rien d'autre n'y est installé. Et que du temps de mon CSW et mon chassis en bois, tout allait plutot bien...

    Donc, je vais faire encore quelques essais ce soir en tentant de dégager des pilotes etc, mais en l'état et sans solution, je vais devoir malheureusement renoncer à ce championnat. Je m'en excuse à ceux qui se donnent du mal pour que ces chouettes championnats existent.

    558.png

  • et tu as quoi comme nouveau matos par rapport a avant ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • L’an dernier j’avais changé carte mère processeur etc. J’avais quelques soucis avec la carte mère qui a fait quelques retours en sav mais ils n’ont pas voulu la changer et j’ai fait avec. Hormis quelques soucis, ca fonctionnait dans l’ensemble correctement.
    tres récemment j’ai acheté Mon DD2. Depuis c’est le boxon, entre des conflits usb, des interférences avec la VR...

    558.png

  • Elle avait une sonde défectueuse. Je l’avais renvoyé en mentionnant le sujet et après tests ils m’avaient dit que ça ne gênait pas le fonctionnement donc pas de raison de la changer. Ils me l’ont renvoyé en me disant que le cpu avait un pin tordu qu’ils avaient redressés et que ce n’était pas un problème .

    Je n’ai jamais eu d’écran bleu ni de surchauffe avec cette carte , je ne sais pas trop quoi en penser

    558.png

  • Arrfff, pas évident de mettre le doigt sur ce qui merdois, l'idéal aurait été que tu puisses tester ton matériel sur un autre PC.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je vais tenter encore quelques trucs ce soir, la semaine prochaine je testerai aussi en fin de semaine un empaquetage anti magnétique du DD2... après quoi je formaterai tout et je verrai bien.

    558.png

  • :coucou: ça va finir par le faire;), tu as testé sans la la vr, qu'avec l'écran ou avec une manette et vr, sans le dd ???? et sur autre jeu ???

    Il y a un an an j'avais acheté RTX 2080 et impossible de la faire tourné sur rF2 avec mon dd, du coup je suis repassé à une 1080.