rF2 - Endurance Séries - Le Bar

  • Salut,

    Y'a un petit bug sur le hotlap concernant l'enregistrement des voitures, j'ai fait un chrono de 02:00.660 sur Silverstone avec la Ferrari et non avec l'Aston Martin comme enregistré :jecpa:

    C'est pas bien grave mais comme il y a du temps avant la reprise et qu'on teste les voitures avant un choix définitif je le signale même s'il est fort possible que cela ne soit pas récurrent à voir... :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Moi je n'arrive pas aller sur le hotlap sur Silverstone, pourtant je pense avoir acheter les contenus nécessaires :jecpa:

    J'ai tester la Norma, la MAclaren et la Porsche sur Road atlanta par contre c'est trop de la balle:inlove:! Vraiment au top ces caisses :+:

    J'ai jeter un oeuil aux chronos du hotlap, Oo Vous étiez sur le sec?:euh2:Moi sous la pluie j'etait... LE climat évolue même sur le hotlap?

    Pour info je suis maintenant en discussion avec un de nos camarade pour monter une team et prendre part a cette course!

    Voila mon bug

    tt.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SIERRA95 (17 juillet 2020 à 13:24).

  • Oui chef!

    Je pensait au départ qu'elle était dans un des packs GT mais je me suis rendu compte que non... J'ai alors taper ferrari GTE dans l'onglet recherche de steam et je l'est acheter en suplement... Mais depuis toujours rien... Meme en mode solo je ne la trouve pas dans mes caisses... Pourtant je l'ai bien achetter.

  • En te lisant j'ai rechercher le lien de la Ferrari, et je me suis rendu compte que la transaction n'a pas été jusqu'au bout alors que j'etait persuader du contraire :shy:....

    Désole maintenant ça fonctionne je viens de tester. Merci Tagada83 :+:

  • Ça y est, j’ai enfin fait mon premier galop d’essai de la oreca 07 avec mon équipier et c’est vraiment le pied.
    Elle est pas simple à conduire vite mais reste toujours très plaisante. Très content de ce choix :+++:

    J’ai aussi pu rouler de nuit en VR pour la première fois sur RF2. Avec le trafic ça va être fabuleux . Il est prévu aussi des météo changeantes sur ce championnat ?

    558.png

  • Salut je compte bientôt faire mon inscription. Je cherche un coéquipier afin de se classer aussi au championnat par équipe...

    Si ca vous tente de me rejoindre faite moi signe. Je voudrait le faire avec la ORECA;)

    :coucou:

  • Salut je compte bientôt faire mon inscription. Je cherche un coéquipier afin de se classer aussi au championnat par équipe...

    Si ca vous tente de me rejoindre faite moi signe. Je voudrait le faire avec la ORECA;)

    :coucou:

    je suis content que tu prennes cette voiture ;) ça nous permettra de continuer sur la lancée de la fin de championnat GT500

    558.png

  • Salut mixer49, as-tu une proposition à faire pour le nom de l'équipe, sinon je propose MG Team (pour Mixer-Gerard) ?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Ou les papys ! Tout les deux 62 ans !

    Sinon MG Team, c'est très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Validé pour MG Team et je prends le N° 51 du skin officiel car il n'y a pas de N° 13. Merci à philou de bien vouloir renseigner le tableau des inscriptions!

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • :coucou: vendredi soir c’est notre dernière session d’entraînement du vendredi soir avant les vacances. Je pense qu’on va se tenter une course à blanc sur silverstone. Si ça tente des gens n’hésitez pas, ça permet de se faire une idée de plein de choses sur le prochain championnat ;)

    558.png