INFO - [Trouvé] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub

Votez pour l'image du mois
  • suite à une casse de pin sur un Universal HUB Fanatec, je recherche un nappe d câble avec pin pour remplacer

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui par email il y a + d'une semaine mais pas de réponse :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • OUI Merci Trapanelle j'ai déjà lu cette manip de long en large ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Lachaussette 5 juillet 2020 à 18:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [Recherche] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub” à “INFO - [Recherche] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub”.
  • As tu la réponse de Fanatec ??

    Pour la réparation des pins le problème c'est depuis quelques temps déjà ils sertissent la prise plus moyen de réparer sans tout détruire .

    Si la pièce existe en pièce détachée ce qui est normalement une obligation ils devraient t'en fournir une .

    Il y à un gros défaut de conception sur la prise des volants Fanatec , les pins sont trop fragiles et casse avec de gros retours de force .

    Ils préconisent un blocage du quick-release par une vis mais alors ou est l'intérêt d'en avoir un si c'est pour le bloquer .

    J'en suis à 3 casses , 2 réparée mais la c'est mort donc je suis comme toi en recherche de cette pièce nappe pins sur le volant qui à mon avis est commune à tous leur volants

  • oui ils ont envoyé la nappe sous garantie et ça fonctionne sans souci

    je trouve ce système de pins relativement perfectible également, (en parcourant les forum, ça a l'air plus fréquent sur les base 2.5 + HUB) même si on n'en casse pas si souvent et heureusement, je n'ai que 1 HUB que je démonte que très rarement, un usb entre la roue et la base comme les direct drive serait quand plus pratique !

    je pense que, si ça revient à cassé je changerai de marque.

    ce n'est pas la même nappe pour un HUB un formula

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88 10 novembre 2020 à 15:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Recherche] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub” à “INFO - [trouvé] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub”.
  • Lachaussette 10 novembre 2020 à 17:03

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 10 novembre 2020 à 17:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [trouvé] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub” à “INFO - [Trouvé] nappe de câble avec pin pour Fanatec universal Hub”.