COM - Thrustmaster T300RS / 599 XX Evo

Votez pour l'image du mois
  • Salut.

    J'ai la base T300RS Gt édition et je viens d'acquérir la roue Ferrari 599 Evo.

    Quand je l'ai remplacé, pour que le volant soit reconnu par la PS4 après initialisation, il fallait appuyer sur le bouton radio en lieu et place du bouton PS sur le Gt.

    Hier, le bouton ne réagissait plus et quand le volant s'initialisait, il ne se centrait pas:?.

    En vérifiant les paramètres dans Dirt 2.0, le volant est maintenant reconnu comme un T500 :? alors que jusqu'à présent c'était bien un T300RS.

    Du coup, il a fallu que je charge les réglages de bases du T500, et là le volant s'est réinitialisé correctement mais reconnu comme un T500 Ferrari 599.

    Comment faut-il faire pour que ma base soit de nouveau reconnue comme T300RS avec le 599 Evo?

    Ou alors, y a t'il une importance si je le laisse en T500 ?

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (5 juillet 2020 à 15:33).

  • J'ai trouvé ...:coucou2:

    Comme mon volant était reconnu uniquement en T500, je me suis dit que je devrais réinstaller ma roue Gt pour tout réinitialiser.

    Je change la roue et ... Toujours pareil:euh2:

    Je lance la procédure de réinitialisation du support Thrustmaster https://support.thrustmaster.com/fr/kb/3764-fr/

    Et toujours pareil :non:

    Mais kecepacetil :?

    Et je ne sais pour quelle raison, mon regard s'est posé sur le petit Switch PS3/PS4, et devinez quoi .... Ben le Switch était sur PS3 :bad:.

    Doit y avoir des fantômes chez moi :pacman:

    Donc j'ai remis ma 599 et tout est revenu dans l'ordre :oui:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (5 juillet 2020 à 17:59).