AMS2 - Problème de son

  • je viens de m'acheter ce jeu et ,j'ai un probleme de son

    je n'ai pas essayé sur toutes les voitures ,mais cela me le fait entre autres sur formula classique et formula vintage , mais pa sur katheram , ni ginetta

    ce qu'il se passe , le son est bon si je suis en position capot ou vue de l'arriere , mais je n'ai plus de son moteur si je me mets en position cokpick (j'ai par contre le son des chocs

    je voulais faire une verif des dossiers mais je ne sais plus comment on fait,

    merci pour votre aide

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Lachaussette 6 juillet 2020 à 15:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2- probleme de son” à “AMS2 - Problème de son”.
  • J'ai eu un problème de son à ma dernière session sur AMS2, sur la Formula Reiza.

    Un bruit qui survient au passage de vitesse, comme une interférence audio.

    Je n'ai pas eu cela sur la Ginette ou sur les Stock Cars.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • sur formula reiza, j'ai le meme probleme de pas de son moteur en vue interieure

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • un petit up

    car j'aimerais bien savoir si c'est moi qui ai raté un truc ,ou pas

    j'ai effacé completement le jeu , puis j'ai reinstallé

    et la , toujour probleme du son moteur qui disparait des que l'on est en vue interieur, je precise que j'ai bien le son des pneus ou des chocs

    mais conduire une F1 sans le bruit du moteur est quasi impossible, aucun repere pour passer les vitesses on ne sait pas si on est en surregime, etc

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Supprimer automobilista 2 dans mes documents :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • fait manip de Herve45 SANS SUCCES

    verifié et changé le valeurs fichiers sons , sambat29 sans succes

    en ecoutant bien ,si je suis seul en piste pour ne pas avoir de bruit parasite , j'entends en sourdine mes coups d'accelerateur, j'ai vu aussi que si je touche une touche pour regarder de coté, le son revient des que je ne suis plus en regard avant

    c'est incroyable cela surtout que c'est sur certaines voitures seulement

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • alors là, un grand merci ? @samba29

    en effet, en allant dans le gestionnaire de son, tout avait bougé, et de stereo, ce que j'utilise, il etait passé en quadriphonie

    les mysteres de l'informatique........

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes