AMS2 - Open Ginetta GT4 @ Donington (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Ginetta GT4 @ Donington

Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

20 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 juillet 2020 à 15:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    6 juillet 2020 à 18:01

    651.png

  • Lachaussette 6 juillet 2020 à 18:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Ginetta GT4 @ Donington (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)” à “AMS2 - Open Ginetta GT4 @ Donington (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)”.
  • Bon je viens de m'inscrire pour l'open, je ne suis pas sur de pouvoir car à cette période les petits enfants envahissent la maison et, parfois, squattent le pc de papy.:siffle:

    Je viens de tourner avec la Ginetta...je ne sais pas ce que valent mes temps ....Mais hoooo pu...quel pied :kaloo2:

    Ter Arvern Sur le jeu c'est marqué pour le 14, sauf erreur de ma part:euh2:

  • Je vais essayer de venir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais encore abuser de votre gentillesse et de vos savoirs:oui:

    Existe t'il un rétro virtuel?:? En vue cockpit sur un seul écran j'avance beaucoup le siège, à cause des montants de pare brise et je ne vois plus les rétros. Merci d'avance pour vos réponses:merci:

  • Il faut aller dans les options de HUD personnalisé et l'activer (cliquer sur le retro et le mettre sur on)

    Tu peux aussi activer d'autres trucs, c'est bien foutu.

  • Merci Ter Arvern j'ai trouvé pour les rétros:merci:. Tout est un peu différent par rapport aux autres jeux, on s'habituera, ma médiocre connaissance de l'Anglais ne m'aide pas:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :siffle:

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (7 juillet 2020 à 15:18).

  • Slt tous,

    J'essai de faire le nécessaire pour être présent et surtout opérationnel pour cet open.

    Etant nouveau membre et venant juste d'installer AMS2 je me suis pas encore familiarisé avec le forum.

    J'ai trouvé les opens, Discord devrait être ok. Par contre aucune idée du comment rejoindre serveur le jour J.

    Il y a des infos kelke part ?

    Une configuration nécessaire dans AMS2 ?

    Par avance merci pour les infos

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TukTuk_06 (7 juillet 2020 à 17:23).