rF2 - Endurance Série - Hockenheimring (Mardi 22 Septembre 2020, 21:00- 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Série Hockenheimring

Mardi 22 Septembre 2020, 22:28 – 23:28

Participants

15 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 septembre 2020 à 22:28
  • philou , peut tu voir pour m'intégrer au salon championnat sur discord stp , sinon je ne vais pas pour écouter le briefing :shy::merci:

    voir pour me passer '' pilote '' sur discord aussi ;)

    Merci :merci:

  • J" ai passé la 1er avant le feu vert, je me suis pris un drive thrue, je fais quelques tours, et quand je vois que j' en ai un deuxième je me mets dans le mur.

    En ce moment je les accumules...

    Merci à tous, merci aux orgas.

    297.png

  • Problèmes de skins, le jeu plante !

    Je renonce...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moteur cassé :sorry::sorry:

    Bon de toute façon c’était super compliqué pour moi, blocage de roue à tout les freinages pneus dur en surchauffe totale.

    J’ai eu que lundi veille de la course pour me préparer. Dommage pour cette fois, la prochaine j’essaierai de faire mieux.

    705.png

  • encore une soirée de merde.

    Qualif: le trafic plus une Proto en pleine trajectoire en contre sens je pars dernier ^^

    course: presque à la fin de mon 1er run , j'allais doubler une GT , je prend l'aspi et au moment

    où j'allais passer par la droite il change sa trajectoire et en voulant l'éviter je tape les pneux :nonon:

    roue arrachée et comme çà allais pas assez vite pour repartir moteur cramé :rip:

    ne jamais changer sa trajectoire :euh2:en cas de drapeau bleu :doh:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Course catastrophe pour moi aussi...

    J'ai eu comme une casse moteur avec blocage de pont en pleine ligne droite et retour au point mort:jecpa:... Cela me fait sortir dans le bac a sable mais a ma grande surprise, je parvient a relancer le moteur après plusieurs tentatives... Je revient timidement sur la piste mais je surprend une autre P2 qui me percute, cette fois c'est la fin... :rip: J'aurait probablement du abandonner après ma sortie. Toute mes excuses a celui que j'ai gêner:shy:

  • Crash du jeu pour moi à 20 min de la fin, dégoutté :bad::bad::bad::bad3::bad3::bad3::bad4::bad4::bad4:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • et bien comme j'ai dit sur discord, quand on est passé en course après plusieurs relance, le jeu est devenu injouable.

    chute de fps a 30, crewchief en croix, simhub avec des overlays bloqués ou disparus...

    j'ai fait ce que j'ai pu pour tenir 1h30 en 30 fps... mais vraiment je ne referai plus lol, impossible de juger correctement un freinage ou certaines trajectoires...

    c'est bizarre car durant toute la partie essais et qualif meme avec du monde autour, pas une chute de fps.

    j'ai vu en quittant le serveur ce message aussi :

    pasted-from-clipboard.png

    il serait bon de faire une soirée test avec que des skins du jeu, non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mardi prochain, à l'heure habituelle , si vous voulez ;)