rF2 - Endurance Séries - Patras (Mardi 6 Octobre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Patras

Mardi 6 Octobre 2020, 22:30 – 23:30

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 octobre 2020 à 22:30
  • Ouais, article qui date de 2012 ou 13. Depuis ça a été abandonné. Ils voulaient se rabattre sur un circuits dans les rues d'Athènes. Mais même ça, c'est mort pour l'instant.

    491.png

    329320.png

  • Donc ,c'est mon Skin qui posait problème !

    Je roulerai avec la verte "Mahl".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En parlant de skin, j'essaie rapidement de m'en faire un, mais pour la compression en .dds, j'ai pas de format DTX5 interpolated. J'ai un BC3 interpolated qui est le seul format approchant en terme de compression.

    Si vous pouvez m'éclairer sur quoi choisir.

    Pareil pour la compression du .dds des regions pour les matériaux.

    491.png

    329320.png

  • J'utilise un vieux photoshop, le même qu'avant d'ailleurs, et j'avais pourtant les formats dtx5 lors de la compression en .dds.

    Je suppose que ça vient plutôt du plugin nvidia que j'ai dû réinstaller (j'ai changé de pc depuis mon dernier skin).

    Et du coup j'utilise le plugin nvidia le plus récent, qui est dispo sur leur site, pour photoshop.

    491.png

    329320.png

  • Salut

    je ne peux pas rentrer sur le serveur. ça me dit que le circuit est une version différente alors que j'ai suivi le lien de téléchargement et que je possède le bon circuit ???

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • en fait je ne peux rentrer sur aucun serveur, c'est écrit "différent version"

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens d'y renter sans problème et nicocodu72 y est aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • en retournant sur l'UI actuelle (comme dirait Tagada :B) j'ai choisi la V1120, est ce la bonne version ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens d'y renter sans problème et nicocodu72 y est aussi.

    oui je vois du monde dessus...

    mais moi c'est écrit sur l'interface en rouge "différent version"

    c'est lourdingue après les mésaventures de Silverstone lors de la première course, le jeu qui crashe chez moi en pleine course à Hockenheim et là que je ne peux rentrer sur aucun serveur ça commence à me casser les burnes, c'est bon je vais rouler pour ce soir sur ACC :bad:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Si tu as sélectionné une mauvaise version, il est tout à fait logique que tu ne puisses pas rejoindre un serveur. Il en sera de même pour tous les autres jeux.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si tu as sélectionné une mauvaise version, il est tout à fait logique que tu ne puisses pas rejoindre un serveur. Il en sera de même pour tous les autres jeux.

    tu peux me donner la bonne version au cas où, cela me serait utile :++:

    et entre nous soit dit sur les autres jeux tu n'as jamais 20 versions susceptibles de faire office de bonne ou pas bonne version. la V1120 est la dernière version du menu présenté dans rf2.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est la V1121.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu dois pouvoir revenir en 1121 en allant dans ta bibliothèque Steam -> Clique droit sur rFactor 2 à gauche -> Propriété -> Onglet Beta -> Choisir "Aucun".

    Je suis toujours sur l'UI de base, je n'ai jamais testé la nouvelle.

  • Et bien nous étions ensemble, toi sur l'ancienne et moi sur la nouvelle ! Mais chacun sur la 1121.

    Comme quoi tout est compatible avec la bonne version.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et entre nous soit dit sur les autres jeux tu n'as jamais 20 versions susceptibles de faire office de bonne ou pas bonne version

    Sur rF2 non plus tu n'as pas 36 versions, il n'y en a qu'une. Après, s'il y a des utilisateurs qui jouent avec les versions bêtas sans trop savoir ce qu'ils font, ce n'est pas la faute du jeu si ? :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964