rF2 - Endurance Séries - Patras (Mardi 6 Octobre 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Séries - Patras

Mardi 6 Octobre 2020, 22:30 – 23:30

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 octobre 2020 à 22:30
  • Tu peux faire ça avant la course.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu joues sur les mots....

    On parle de le faire dans le menu hors jeu sans être sur la piste.

    Alors ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne joue pas sur les mots, je le fais pendant le warm up.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bennoos

    Je crois qu'au deuxième tour tu as voulu me passer mais c'était effectivement dangereux , mais surtout je pense que tu as été surpris par mon freinage '' assurer '' j'ai effectivement freiner un peu plus tôt pour assurer , je me trompe ?

    Du coup tu as du freiner un peu plus fort par réflexe et hop en crabe :shy2:

    Je m'excuse car je pense que tu as été surpris :merci:

    Dommage pour la suite du champ que tu ne soit pas la , tu as fait une très belle course , bravo :+:

  • Bennoos

    Je crois qu'au deuxième tour tu as voulu me passer mais c'était effectivement dangereux , mais surtout je pense que tu as été surpris par mon freinage '' assurer '' j'ai effectivement freiner un peu plus tôt pour assurer , je me trompe ?

    Du coup tu as du freiner un peu plus fort par réflexe et hop en crabe :shy2:

    Je m'excuse car je pense que tu as été surpris :merci:

    Dommage pour la suite du champ que tu ne soit pas la , tu as fait une très belle course , bravo :+:

    c’est exactement ça, j’étais surpris de pas te voir filer loin devant au vue du rythme que tu avais sur le hotlaps, et sur les qualifications, 1 seconde de mieux que tout le monde je pensais pas arrivé à te suivre en début de course.
    enfin en tout cas c’était sympa, j’espère pouvoir revenir prochainement sur ce championnat, où sur un autre.


    philou je vais essayé tout de même essayé de m’entraîner les week-ends pour les 1000kms Virginia

    705.png

  • xumun En début de course je me fais percuter aussi par un proto Remibad72 en bataille avec un autre, bref rien de trop grave un peux d’appuis de perdu sur l’avant.

    C'était effectivement moi comme l'a dit Remibad72, je t'avais vu dans mon rétro donc pour moi c'était terminé, surtout qu'à cet endroit avec l'appui aéro on passait beaucoup plus fort que vous, je n'ai pas compris comment on s'est touchés, désolé :non:

    Gimli revenait à grande enjambé sur nous, en pneus neufs lui aussi, il remontait à coup d'une seconde au tour sans aucune difficulté. S'en suit une super bagarre à trois pendant une dizaine de minutes avant que Gimli Oakenshield prenne un DT pour offtrack... C'était 10 minutes intense pour moi

    Voici un lien pour revoir ces dix minutes depuis mon cockpit :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    371.png

  • C'était effectivement moi comme l'a dit Remibad72, je t'avais vu dans mon rétro donc pour moi c'était terminé, surtout qu'à cet endroit avec l'appui aéro on passait beaucoup plus fort que vous, je n'ai pas compris comment on s'est touchés, désolé :non:

    no problème ;), a un autre moment vers l’a mi course ou un peux plus je vous ai vue débouler à trois dans mon rétroviseur, j’ai serré les fesses :ptdr::rofl:

    705.png

  • :coucou: Soirée mitigée,

    Qualifié 6e en GTE, on est 4/5 pilotes assez proches en temps donc la course s'annonce disputée.

    Les 1er tours seront très disputé à ce passé et repassé, plus les erreurs des uns autres, mais je ne saurais en profité, au contraire, j'irai frotté un rail et mettre à mal ma suspension avant droite, ce qui aura pour conséquence de me faire perdre le rythme. Au gré des ravitaillements je me retrouverai en bataille avec mon coéquipier tl6 sur le dernier 1/4 d'heures. On écopera tour à tour un DT puis bizarrement, tl6 se retrouvera à 15s puis 50s, apparemment il croisera Mixer.

    A la semaine prochaine à Silverstone.

    Toujours personnes pour l'Inter Ligues ??

  • Les premiers tours ont étés géniaux, bagarres dans tous les sens, glissades, avec un peu beaucoup de tension, voir d'énervement. Jusqu' au 15 tours où xumun se rate au freinage, ça me coûte deux suspensions et un bout de splitter en bleu, je décide de continuer comme ça. Dans le dernier virage ça se fait bien sentir, sous la pression des LMP2 je suis trop vite et ça décroche d' un coup. Dans le tour suivant c' est Philippe mixer49 qui se rate et part en spin en m' envoyant un jolie coup de c_l. Là aussi, rien de trop grave, mais ça commence à faire... Je pars ensuite à la poursuite de philou, en essayant de pas faire de connerie mais quelques tours plus loin, il se met à la faute. Maintenant je suis derrière S-AMG, je doit piter, mes pneus sont mort, j' arrive tout juste à le suivre dans le magnifique couché de soleil. Mais le jour tombe et ça devient de l' art abstrait ... Je pit, je ressort avec un S&G, et je me prendrais 2 DT à suivre, grosse sortie dans le dernier tour, volant en vrac, j' ai faillit pas passer la ligne....
    Une soirée satisfaisante, j' ai fini la course en passant au dessus de tous les problèmes.

    Merci à tous, ces soirées sont vraiment excellentes.

    Grand merci à l' orga.

    @ mardi.

    297.png

  • Les premiers tours ont étés géniaux, bagarres dans tous les sens, glissades, avec un peu beaucoup de tension, voir d'énervement. Jusqu' au 15 tours où xumun se rate au freinage, ça me coûte deux suspensions et un bout de splitter

    Pas tout à fait même si je suis responsable et suis désolé pour toi. Etant plus rapide à ce moment là j’ai choisi de me mettre complètement à la corde du virage « aux deux panneaux », manoeuvre un peu scabreuse j’avoue, que j’avais réalisée avec succès un tour avant. Toi étant sur la bonne trajectoire (à l’extérieur) en te rabattant pour terminer le virage tu t’es rabattu sur moi, mais j’aurais visiblement pas dû faire ce choix.

    :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Toujours personnes pour l'Inter Ligues ??

    Ça m'aurait bien plu de participer à l'interligues mais je manque cruellement de temps pour rouler... Entre le championnat LMP2 RFRO, le championnat 1000km et les courses du championnat ESL, ça fait beaucoup pour un seul homme :hihihi: (surtout avec beaucoup d'autres activités hors simracing à côté)

  • xumun, j' ai fait une photo en regardant le replay, je trouve que c' est assez parlant :GRAB-093.jpg

    Je sentais bien que tu étais plus rapide, je pense que tu serais facilement passé... Plus loin...

    297.png