rF2 - Endurance Séries - Sebring (Mardi 3 Novembre 2020, 21h00-23h00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Séries - Sebring

Mardi 3 Novembre 2020

Heure locale: Mardi 3 Novembre 2020

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 novembre 2020 à 01:00
  • Informations Générales

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Sebring
    Lieu Hightlands County; Floride; USA
    Version 12h00 Road Course
    Nombre de virage 17
    Distance 5,950 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications privée: 21h 00 - 21h 10 (Durée : 10 minutes)

    Warmup : 21h 10 - 21h15 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 15 - 22h45 (Durée : 90 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ:

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 66 % 66 % 66 % 66 % 66%
    Température 27 ° 27 ° 27 ° 26 ° 26 °
    Vitesse du vent 31Km 31 Km 31 Km 36 km 36 Km
    Direction du vent Nord Nord Nord Nord Est
    Nord Est


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course LMP2
    Podium
    :1er: :2e: :3e:
    Résultat course GTE Podium :1er: :2e: :3e:
  • merde je venais da faire monter une rampe halogène sur l'Oreca

    merci

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonsoir, cela fait 2 jours que j'ai rFactor2, et en voulant me connecter sur un des servers, que ce soit 1000 ou champ endurance, il me marque "package not available"....

    Comment faire pour controler que nous avons bien tout acheter svp?

    Merci d'avance

  • Sur le serveur, ce n'est pas la bonne version du circuit !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, ca va je viens de rouler !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a eu une m-a-j vers 12h15.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut tous,

    désolé pour la dernière manche je me suis tromper, je croyait que c'était mardi qui vient... :shy3:

    Je n'ai même pas vu passer le topic... J'espère être la cette fois!

  • Je connaissais pas ce circuit et il a été dur d’apprentissage pour moi. En VR, trouver des repaires visuels est pas évident pour mes pauvres yeux vieillissants :hihihi:

    Et je parle même pas de la gestion du trafic et des bosses. Bref ça va être intense.

    558.png

  • philou

    si le serveur est paramétré comme pour la course a 13/15 min de la fin on est dans le noir (les phares sont demandés bien avant) ...sur le hotlap

    GRAB_000.JPG

    GRAB_002.JPG

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon je viens de vérifié les paramètres ont changé, probablement avec la mise à jours, météo, qualifs, durée. J'ai tous remis en ordre ;)