rF2 - Endurance Séries - Sebring (Mardi 3 Novembre 2020, 21h00-23h00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Séries - Sebring

Tue, Nov 3rd 2020

Local Time: Tue, Nov 3rd 2020

Participants

8 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: Nov 3rd 2020, 1:00 am
  • Impossible pour moi d'aller sur le serveur, package invalid...

Aussi, je crois que le lien du mod en téléchargement dans l'annonce n'est pas le bon :jecpa:

• C'est le Circuit payant s397

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Super vous êtes au top les gars :+:

Je vais le tester demain...

Petit HS, vous avez vu la vidéo de Franconen sur l'ile de man? J'ai télécharger le circuit pour tester, purée c'est chaud! En même temps m'est venu le fantasme d'une course la mort d'une heure en monoplace, contre quelques uns d'entre vous :B Ca vous dit?

• Je ne suis encore jamais arriver au bout !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Purée j'ai tester Sebring, c'est quoi ce circuit tout mal fichu il y a des bosses partout! :hihihi:

• L'ile de man je l'ai téléchargé et essayé. Circuit bien moddé mais tu mets trois plombes pour faire un tour (60 km je crois) et au bout du compte tu t'ennuies sur une bonne partie du tracé (avis personnel). Sinon belle intégration.

636.png

«L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

Enzo FERRARI

• dites moi les LMP2

vous utilisez quoi sur ce circuit comme chassis et boite, moi le all dives en boite courte

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• moi 2 ou 3 je sais plus

• je viens de regarder la meteo, pluie alors ?

• Normalement non, proba de pluie à 0%.

• Oui je me suis fié aux images...