rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)

Date

rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring

Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 – 23:59

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:30
  • Hello,

    Bien neuf à essayer de rouler en multi sur rf2, je rencontre les mêmes soucis que Peter.... mêmes messages d'erreur... et je ne trouve pas la solution. J'ai dl plein de circuits et de voitures mais rien n'y fait. Toujours ces messages qui m'empêchent de me connecter. Quelqu'un peut-il nous dire comment faire pour vous rejoindre? Quoi desinstler, comment et quoi installer?

    Merci d'avance pour tout ça

  • Ce n'est pas un mod sur le workshop mais le pack endurance payant sur la page du magasin ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Hello,

    Bien neuf à essayer de rouler en multi sur rf2, je rencontre les mêmes soucis que Peter.... mêmes messages d'erreur... et je ne trouve pas la solution. J'ai dl plein de circuits et de voitures mais rien n'y fait. Toujours ces messages qui m'empêchent de me connecter. Quelqu'un peut-il nous dire comment faire pour vous rejoindre? Quoi desinstler, comment et quoi installer?

    Merci d'avance pour tout ça

    Salut

    pour mon cas, j'ai pu désinstaller le mauvais mod que j'avais installé, et j'ai trouvé la bonne version (j'ai aussi retrouvé le lien en haut de cette page : https://endurance.racingfr.net/events/portimao2020/teams le mod s'est bien installé, mais je n'ai rien payé, j’étais prêt à le faire mais pas moyen de trouver ou payer... du coup, je crois que c'est pour ça que je ne peux tjs pas rejoindre le serveur :(:(:( il me met encore "package not available" lool mais bon avec le message de Dude350z que je viens de voir ... je vais essayer d'aller sur le magasin ? mais c'est quoi ? leur site web ?

  • Oui La page du magasin rfactor2 sur Steam, là où tu achète le jeu et tous les add ons officiels

    Édit: le lien du pack : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1004/

    Merci Dude mais si je mets Endurance pack dans la magasin il n'y a pas de résultats qui corresponde.

    Mais dans le workshop on trouve bien le mod créé par enduracers, en tout cas c'est le même sur lequel on tombe avec le lien que j'ai mis dans mon post précédent (lien du championnat endurance de votre si site racingfr.net) moi il s'est bien installé, mais il est gratuit, c'est ce qui me met le doute... et puis bon ça ne marche tjs pas pour accéder au serveur.

    Les serveurs pour les hotlaps en F1 à portimao, et la USF2000 je n'avais pas eu de pb. La je ne pige pas.

  • tu as cliqué sur le lien que j'ai mis ?

    Il s'appelle ENDURANCE BUNDLE sur la page du magasin (pas celle du workshop)

    Si tu as bien fait tout ça, là je pige pas désolé :jecpa:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • tu as cliqué sur le lien que j'ai mis ?

    Il s'appelle ENDURANCE BUNDLE sur la page du magasin (pas celle du workshop)

    Si tu as bien fait tout ça, là je pige pas désolé :jecpa:

    Ah non je pense que tu n'avais peut être pas encore ajouté le lien quand j'ai regardé ton message ! Mais je suis étonné qu'il ne soit pas indiqué en clair quelques part sur les pages du championnat ?

    Merci ! je viens de le prendre, payé 21€, installé. Je tente de rejoindre le serveur et ... Erreur "Package not available" :bad::bad::bad::bad::bad:

    Edit : Le mod marche bien et le circuit aussi, en solo c'est nickel... mais dommage :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Peter (11 novembre 2020 à 10:25).

  • Peter

    Bonjour Pierre, c'est la magie de rF2 !!

    peux tu me faire un ou plusieurs screenshoot de ton écran package ? afin que je vérifie les version et qu'un mod ne mette pas le brin

    au moins TOUTE la partie véhicules et rfmod ( tout à la fin )

    50588861578_385893691f_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tu effaces le rfmod (content) et tu relances le serveur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Peter

    ben dis donc, tu en as des trucs !! :LOL:

    bon ça va être un peu chiant mais

    1) désinstalle et ensuite efface TOUS les mod

    2) quitte le launcher / sors de rFactor2

    3) relance pour qu'il mette tous les objets du workshop à jour

    4) essaye de te reconnecter au serveur RFRO

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • en parallèle je vais vérifier toutes les versions de tes véhicules par rapport aux miens

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Peter

    ne cherche plus

    il te manque également la ferrari GTE S397

    https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/46/

    Ok, je pensais pas qu'elle était obligatoire mais en fait si pardon, bon ils abusent c'est chéro tout ça!

    Et oui j'ai un paquet de mod et circuit aussi que tu n'as pas vu :) je n'ai jamais vraiment fait de ménage car jusqu'ici je n'avais pas eu de pb.

    Merci encore pour ton aide et le temps pris pour m'aider! merci aux autres contributeurs aussi! je testerai ça tout à l'heure

  • Hello

    Peux-tu mettre un récapitulatif sur ce dont tu as besoin au final? Je peux revenir sur les différents messages que vous vous êtes échangés et que je viens de lire mais comme tu as fait des opérations entre certains j'ai peur qu'il n'y ait pas tout...

    Si jamais t'es OK ça me servirait bien pour enfin rouler avec des simracer en live sur rf2.

    Merci d'avance