rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring

Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 – 23:59

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:30
  • Comme j'ai pas mal de circuits et voitures comme Peter je pensais devoir faire le check.... bon ben merci philou. Dès que je finis le boulot je regarde tout ça pour venir rouler avec vous.

    J'avoue être bien perdu dans tout ça et l'organisation de vos open et series. Où trouve-ton les informations pour faire tout bien ? Mais t'inquiète je vais aussi chercher..... ;)

  • J'ai eu le même sentiment en arrivant il y a presque un an... RF2 et la taille du forum y font pour beaucoup, mais il y a toujours des gens sympas et réactifs pour filler un coup de main. :pardon:

    Lâche pas ca vaut le coup de se forcer et chercher un peut au début ;)

  • je viens de l'essayer bof, rien à voir avec Sebring en effet que perso j'adore, je trouve la piste sans aspérité, hyper lisse aucune sensation :jecpa:

    j'ai pu tester le mod et le track, le circuit est très interessant avec notamment les virages en 2 temps qui se referment, les 2-3bosses, et le long virage à droite du premier secteur pas si simple.

    Parcontre assez d'accord avec toi Xumun, c un peu trop lisse, on ne ressent pas assez le grip et les asperités de la piste. Mais en fait je m'étais fait la même remarque sur le mod F1 pour portimao, et meme l'usf2000. peut être que c'est rfactor2 lui même ? mais je crois pas car sur d'autres mod je ne m'etais pas fait cette remarque.

    Et pour ce qui est des chronos j'ai l'impression que je vais lutter pour passer sous les 1'50 et deja là j'en ai ch... :) c'est lourd ces lmp2 ! :) je testerai quand même les GT s'il me reste un peu de temps.

    En tout cas merci pour le host pour les non adhérents, c'est rare je crois !

    +++

  • Diminuer le filtre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et au fait a chaque course faut acheter des trucs ? Car à coup de 20€ je vais pas pouvoir suivre longtemps le rythme.....

  • Il y'a un fond nécessaire (GT3, GTE) et une ou deux en +, et ce sera bon.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok cool, merci:++:

    Je vais chercher maintenant comment on peut entrer chez vous et participer aux courses..... s'améliorer en piste et aussi en réglages car je suis loin d'être au point :dingue:

  • Salut à tous, présent pour la course de demain soir. J'ai fais 5-6 tours hier pour découvrir ce circuit en solo (serveur non disponible hier après-midi vers 17h). Il tourne BEAUCOUP avec des virages infini par moment :hihihi:. La P2 vole sur les tremplins et les barrières sont complètement beugés... dès qu'on touche un rail, l'arrière de la voiture reste encastré dedans et il reste plus qu'à faire "echap" :rame:. D'autres personnes on eu ce problème avec les barrières de sécurité ?

  • qu'est ce que tu fous dans les barrieres...envie de pisser ?? :hihihi::jesors:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Une fois le tracé assimilé , il est génial ce circuit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi je le trouve chiant comme la mort :B;)

    comme quoi les goûts et les couleurs.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C@rbone 16 novembre 2020 à 10:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020 - 21h00-23h00)” à “rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)”.