rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)

Date

rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring

Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 – 23:59

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:30
  • Pas forcément de glisse pour ma part mais pas mal de surchauffe au bout de 4-5 tours avec le plein, si on attaque trop fort.

    C'est une bonne nouvelle pour toi Alrischa. Si tu réussis à garder les gommes dans la bonne plage de température, c'est tout bénef pour ta course :+:

    Chi va piano va sano ;)

    558.png

  • On a le meilleur optimum au millième prêt, copieur :hihihi:

    Comme d’hab, je vais être vite distancé par vous deux en course, je vais me contenter de faire durer les pneus et éviter la glue sur les rails et ça sera pas mal. Si nicocodu72 et MikaLR72 sont de la partie, je viserai la 5ème place.

    Oui je suis de la partie ce soir

    Y'a rien de fait car je connais à peine le circuit :nerf: On va essayer de faire qqch de potable lol

    710.png

  • personne n'a testé des gommes medium ou hard (je crois que ca existe non ?)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci Remibad72 pour les conseils. :merci:.

    Si celà va m'aider ? on verra à 23 heures :hihihi:.

    Malheureusement, je n'ai pas beaucoup tourné, je vais partir tranquilou et essayer de m'adapter. :shy:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je suis désolé je ne vais pas faire la course de ce soir, je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui... J'espère ne pas avoir choper un truc :dingue:

    Amusez vous bien les cop1 :coucou:

  • Bon bah dégouté, je sors sur un problème de plantage son puis image alors que je n'ai eu aucun problème de tous les essais et des dernières courses. J'aurai fait 33 min sympa avec la pression bienveillante de pitchkousn derrière moi. Quand j'ai perdu le son c'est devenu assez difficile mais j'ai continué et après j'ai commencé à avoir des problème intermittents d'image et là c'est devenu injouable et je suis partit dans les glissières: je ne sais pas ou est le problème: probablement un faux contact sur le casque vr faut que je revois ça. Bon dommage, il est dit que ce championnat est maudit pour moi :((

    Merc philou pour l'organisation :+++:

  • J'ai détesté ce circuit :B

    Pneu mort à la moitié de la première partie de la course et après d'un ennui mortel...Enfin c'est du passé et ça aurait pu être pire, a 2 tours de la fin un gros lag qui m'envoit ratisser large dans le sable je ne voyais même plus la piste :dingue:...

    Merci philou pour l'organisation :coucou2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Soirée sympa malgré tout qui a commencé encore dans le mur de l’entrée des stands en qualif. J’ai encore tout démoli et me voilà parti dernier sans chrono.

    Les tours pour remonter m’ont coûté beaucoup de temps.

    J’ai fini par me trouver plusieurs tours derrière MikaLR72, sans doute victime d’un soucis. Je sentais que je pouvais aller plus vite mais dès que je voulais attaquer pour me rapprocher je glissait trop et mon aileron en P6 ne m’a jamais permi de profiter de l’aspiration. Donc je l’ai suivi plusieurs tours à 7 dixièmes sans réussir à le doubler.

    J’ai donc tenté de m’arrêter avant lui pour faire ma stratégie habituelle (75/60/40).

    Après son premier arrêt j’étais bien devant mais il ne fera finalement qu’un seul arrêt donc P4 c’est déjà pas mal.

    Je fini avec trop de litres une nouvelle fois en faisant un arrêt trop long et en étant parti de trop loin. Mais ça n’aurait pas trop changé mon résultat final, j’aurais sans doute fini moins loin d’ Ipod mais je pense que j’aurai fini derrière lui.

    Pour la dernière course, j’opterai pour le 75 race/75 safety car, ca a l’air rigolo :hihihi:

    Merci philou pour l’organisation, j’espère en effet que le prochain championnat monotype rendra les courses plus disputées. Je serai même partant pour que la finale sur Le Mans se dispute sans la classe des lmp2 histoire d’avoir plus d’animation en piste. :P

    Merci à tous en piste et à 15 jours pour la finale!

    558.png

  • rapidement.

    Une qualif que je rate mais je m'en sors bien P4 quand même ( Alrischa que c'est il passé pour toi ?)

    Ensuite la course un départ sympa et un paquet de tour derrière nicocodu72 Jusqu'à ce qu'il parte à la faute dans le dernier virage. Ensuite un premier ravito pour mettre le plein et changer les pneus...un deuxième run ou je ferai une petite erreur sur un tour moi aussi dans le dernier virage et 4 sec de perdues.

    2eme arrêt juste pour remettre 16 litres et ce sera podium. J'ai eu peur en sortant juste derrière nicocodu72 lors de mon 2eme ravito qu'il ne s'arrête plus Mais ouf il est lui aussi repasser par les pits avant la fin.

    Bravo à tous et merci philou

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ( Alrischa que c'est il passé pour toi ?)

    Je suis allé coucher le bébé un peu avant 21h. Quand je suis revenu, les qualifs avaient déjà commencé et je me suis un peu affolé.

    J’ai voulu sortir rapidement pour ne pas avoir de trafic sur mon tour et je suis passé trop fort dans le dernier droit. je suis donc allé m’écraser dans le mur d’entrée des stands: qualifs terminées. :yep:

    558.png

  • Je serai même partant pour que la finale sur Le Mans se dispute sans la classe des lmp2 histoire d’avoir plus d’animation en piste. :P

    c'est vrai que c'est pas con, sur ce grand tracé si on est que 7 par catégories on se retrouve vite seul a rouler

    ou obliger toutes le lmp2 avec la meme GTE

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On peut changer pour le Nordschleife....... :eclipse:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Personnellement je ne pense pas qu’il faille changer les règles du championnat pour la dernière course, et perso je souhaiterai que Le Mans soit gardé.

    Par contre ce que je propose comme solution alternative c’est d’ouvrir cette course à tout le monde ou alors si on devait faire de la monoclasse le championnat devrait être clos à la course d’hier.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ah oui c'est vrail il y a un classement, j'avais zappé ce coté la oupssss (faut dire que je regarde pas vrailment, je viens juste pour rouler :B)

    et c'est vrai xumun il y a un règlement donc c'était juste de paroles en l'air ;) (disons une reflexion a voix haute)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC