rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)

Date

rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring

Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 – 23:59

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:30
  • Salut ... belle course sympa... perso , j’aime bien ce circuit et la Porsche s’y comportait bien....peu de bataille parce que pas assez de participants mais content de ma place P3 à l’arrivée .

    Merci philou pour l’orga.

    :coucou:

    :coucou:

  • Soirée de m..de pour moi, j'arrive tard, claqué , avec peu de roulage.

    Qualif avant dernier parce que Maverick n'y a pas pris part.

    Sur le premier tiers de course, je me prend 2s au tour, je suis pas du tout dans le rythme, pas les bonnes trajectoires, mauvais point de freinage :S, je me retrouve donc à 30 s de l'avant dernier:eek:, et puis ça commence à rentrer et reprend un peu temps, quand à la mi course je partirai dans le mur, retour aux stands, 90s de réparation, j'en profite pour aller pisser un coup :)):eclipse: Je finirai bon dernier , mais resterai une bonne dizaine de tour dans les échappement de Maverick, je pense qu'a ce moment là j'étais plus rapide mais étant à un tour, je resterai derrière.

    J'aime bien le circuit mais à mon niveau, il me fallait plus de roulage, malheureusement je n'en ai pas eu le temps.

    Merci à tous et rendez vous au Mans ;)

  • bonsoir, pour ma part, débordé par votre expertise du circuit, ça m'à soulé dés que j'ai vu que même doubler des gt3 était pénible (droite ? gauche ?pourtant y avait de la place) sauf ce bon vieux philou et sa mémorable BMW M5. Prochaine, toujours dans les derniers, j'espère sans sortie de piste, mais avec un peu de plaisir..ou alors la nuit plein phare :LOL:

    Dure de rester concentré 1h30:rip:

    Merci remibad et vous autres pour tirer les meilleures cordes en vous regardant rouler, ça aide beaucoup quand on arrive à l'arrache sur un circuit comme celui là

  • belle découverte que ce circuit, merci philou :+:

    j'ai moins bouffé de gomme que lors de la précédente manche malgré le grand nb de virages rapides sur ce circuit :euh2:

    c'est soit ma voiture qui était mieux réglée, soit le pilotage qui était plus adapté ^^

    J'ai quand même réussi à bloquer les freins 2 fois de suite au freinage de la chicane lente :/ ce qui m'a coûté quelques tours en deçà, pour le reste ras, trop ras même Oo

    Avec le crash de Fabrice FERRUCCI dés le 1er tour, je me suis retrouvé seul très vite dans la course. Mais bon, j'étais là essentiellement pour me remettre dans le bain vu que j'ai quasiment pas rouler en 2020. J'ai donc fait comme j'ai toujours fait, j'ai rien lâché (ou presque) pendant 90mn .

    Avec les 12h for Anna qui se profile sur cette même voiture, toute expérience est bonne à prendre ^^

    merci pour l'orga Phil, dsl pour ta course pourrie, soit en forme pour la prochaine, tu as une 2e place à défendre! :fans:

    Moi aussi je vote pour l'ouverture de la dernier manche aux non-adhérents ;)

    109.png

  • Salut à tous,

    Pas eu trop de temps pour me faire un setup plus stable,

    Pit, je changes pas pneu AR, grosse erreur fin de course sur des oeufs

    Oui philou tu étais plus rapide,mais simhud ne se telecharge pas en course,je ne savais pas que tu étais à 1 tour

    Je n'ai que drapeau jaune et bleu

    Merci encore pour l'organisation

    424.png

  • Diminuer le filtre.

    Salut. Oui il y avait de ça et aussi l'impression visuelle aussi qui ne "vibrait" pas ... J'ai modifié le parametre dans les options videos et c bcp mieux, l'impression de vitesse est meilleure en mettant les vibrations liees à la vitesse et au moteur.