rF2 - Endurance Séries - Le Mans (Mardi 1 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Le Mans

Mardi 1 Décembre 2020, 22:49 – 23:49

Participants

24 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 22:49
  • Informations Générales

    • Date de la course : 01-12-2020
    • Build 1121

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Le Mans
    Lieu Le Mans; France
    Version2020
    Nombre de virage 38
    Distance 13,626 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications privée: 21h 00 - 21h 15 (Durée : 15 minutes)

    Warmup : 21h 15 - 21h20 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 20 - 22h50 (Durée : 90 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ:

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel 2n4g.jpg
    2n4g.jpg
    mhnh.jpg
    ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 93 % 93 % 93 % 93 % 93%
    Température 12 ° 12 ° 10 ° 10 ° 10 °
    Vitesse du vent 5 Km 5Km 15 Km 15 km 15 Km
    Direction du vent Sud Ouest Sud Ouest Sud Ouest Sud Ouest
    Sud Ouest


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé
    • Invitation Discord : Endurance Séries
    • Nom du Salon : RFRO : rfactor 2 - Endurance Séries

    sqcc.jpg

    Résultat course
    Podium LMP2
    :1er:Ipod :2e: SIERRA95 :3e: P1CE-Jodrive
    Résultat course Podium GTE :1er: kopek666 :2e: xumun :3e: Phil_Under
  • bon plus qu'a trouver comment passer l'oreca en mazout pour cette dernière :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut je pourrais pas participé à celle là aussi

    J’espère vraiment que en début d’année je serais à nouveau dispo pour le champ Porsche GT3 qui m’intéresse vraiment.

    Bonne course à vous tous, heureusement je suis encore dispo pour les endus le week-end.

    705.png

  • :coucou: La dernière manche du championnat Endurance Séries, se fera en Open .

    Les pilotes intéressaient peuvent donc s'y inscrire ;)

    Lmp2

    Pseudos Lmp2 skin
    Cédric172 272
    GTE
    Pseudos Châssis n° skin
    Kopek666 Porsche RSR
  • Hier soir, le serveur était envahi d'IA, impossible de rouler sans se faire rentrer dedans.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi je reste avec ma numéro 33 lmp2 que je ferai rouler une dernière fois avant de passer sur la Porsche cup.

    Ça sera peut être bien que les inscrits d’office ayant fait le championnat soient indiqués pour éviter les doublons de skin/numéro non?;)

    558.png

  • Hier soir, le serveur était envahi d'IA, impossible de rouler sans se faire rentrer dedans.....

    Ce sont nos amis de s397 qui les ont lancés, ils sont venus sur le serveur.

    Je vais voir si je peut les supprimer. C'est fait plus de possibilité de rajouter les ias ;)

  • Salut à tous.

    ça m'aurait bien plut de rouler au Mans ce week-end, mais j'ai l'impression que c'est encore pas une version de circuit que j'ai... pourtant j'en ai, et des pas mal... mais à tous les coups c'est la version "officielle" et payante pour rfactor2 ?

    Et je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas systématiquement les liens vers les mods ou tracks en tout début de post, pour les récupérer sans avoir à chercher des heures ?

    Quand je décide de jouer et rouler sur un circuit, c'est pour jouer sans avoir à faire de multiples manip, install etc... avant, c'est pour jouer dans un délais raisonnable... pas dans une heure :)

    Merci.

    A++

  • C'est pour les pilotes RFR-O et c'est bien la version payante.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Peter , on met toujours les liens du circuits et oui là il n'y est pas, un oubli. A la base c'était une course de championnat que l'on a passé en open et toutes les infos sont sur le topic du championnat. Je n'ai tout simplement pas pensé, en le passant en open à mettre les infos en début de topic, je le ferai dans la soirée.

  • Merci à vous 2 pour vos réponses rapides :)

    vous me direz que je peux aussi rouler en solo, mais vous savez bien ce que c'est, en ligne c'est quand même bien mieux, même pour faire du hotlap

  • Non c'est un open, doc tu peut roulé. Tu avais roulé sur Slovakiaring, donc il ne te manque Le Mans. Donc si tu le souhaite tu peut faire la course ;)

    merci, je vais le télécharger (j'ai un avoir steams suite à l'achat du mauvais mod lmp2 GTE pour Slovakiaring il y a 15jours... loool

    J'avoue que j'aimerais bien refaire quelques courses en ligne mais mon emploi du temps en semaine est un peu charged :S mais je dois pouvoir me démerder pour me libérer quelques mardi soir!

  • Il y'a un mod qui s'appelle le global machin truc, c'est à éviter absolument, ça met le bazar dans les mods officiels !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.