rF2 - Endurance Séries - Le Mans (Mardi 1 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Le Mans

Mardi 1 Décembre 2020, 22:49 – 23:49

Participants

24 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 22:49
  • Alrischa, je suis comme toi

    326 de pointe (j'avais radiateur fermé a 50% sur mon tour chrono)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mes radiateurs sont ouverts à 100 % mais ça explique pas tout. Je dois pas sortir assez vite des chicanes. Décidément ces chicanes et ces épingles, c’est jamais mes potes

    558.png

  • Question de noob, ça influence quoi l'ouverture des radiateurs ? Je laisse toujours le réglage par défaut moi :jecpa:

    Pareil, l'appui plus le chiffre est petit moins il y a d'appui c'est bien ça ?

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui ,c'est un open !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • baptiste986 : Quelle Ferrari ?GT3 ou GTE? C'est la GTE qu'il faut

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est pour ca qu'il n'y a pas de Ferrari dans un certain jeu qui n'a pas la nuit :euh2::siffle::siffle::siffle:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Autre question : pour les skins comment çà se passe ? Il faut les réserver ? Les participants du championnat ont des skins réservés ? Les skins persos sont acceptés ?

  • bbking peut-tu me dire ce qui s'est passé de ton point de vue quand j'ai été téléporté dansune faille spatio-temporelle, juste après t'avoir doublé et que je me suis retrouvé 5 secondes derrière toi d'un coup ? :hihihi:

  • et bien tu as disparu brutalement :)

    je ne savais pas que c'était toi je n'arrive pas à activer les étiquettes ni avec la touche tab ni avec une autre si quelqu'un peut me dire comment faire... :)

    ah oui et après j'ai vu une voiture jaune bloquée dans la chicane je ne sais pas qui c'était non plus

    EDIT

    sinon ce circuit du mans que je découvrais ce soir est vraiment splendide, j'avais lu qu'il était moins bien accueilli que Sebring notamment qui avait jeté un coup de chaud tellement s397 a frappé fort avec celui là, donc je n'avais pas craqué

    et là franchement déjà dans les stands c'est impressionnant, ensuite les détails sont partout, les petits catadioptres sur les rails de sécurité qui brillent quand on allume les phares...

    l'ambiance est très bien rendue, je connais un peu le circuit comme spectateur et je trouve que c'est bien ça, sauf toujours les sons d'ambiance qui pourraient encore ajouter à l'immersion.