rF2 - Endurance Séries - Le Mans (Mardi 1 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Endurance Séries - Le Mans

Mardi 1 Décembre 2020, 22:49 – 23:49

Participants

24 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 22:49
  • salut à tous

    Bon ça y est ça marche pas mal ! et merci à Godasso pour le filon :)

    ce circuit est vraiment beau, mais en échange un peu gourmand niveau graphique mais top!

    Parcontre quand le ciel est un couvert, et encore plus dans les zones bordées d'arbres, je trouve que c'est quand même particulièrement sombre, et moins contrasté. Je suis obligé de mettre la luminosité presque au maximum et contraste pareil. quelqu'un aurait aussi ce soucis ? ça doit être lié à ma config graphique et aux réglages (nvidia gtx1050) mais bon pas très grave, ça tourne quand meme bien.

    ++ et bon GP moto :)

  • Bon, bin au point ou j'en suis, je vais l'acheter et comme çà je devrai avoir l'intégralité du contenu payant de ce jeu. Pour un mec qui a la réputation de bacher ce jeu, c'est pas mal :hihihi:

  • J'ai toujours été fan de ce jeu mais cela ne m'empêche pas de souligner ses défauts. Son manque de fiabilité m'en a détourné pendant un moment mais je n'ai plus de souci aujourd'hui avec l'ancienne UI (avec la nouvelle c'est autre chose).

    Je trouve qu'il y a eu de très gros progrès, sur les physiques particulièrement et il fait partie de mes 3 simus de référence (à mon goût) auxquelles j'ajoute AMS2 pour son coté fun. Et avec çà on doit pouvoir voir venir :)

    Je suis un peu inquiet quand à la fin de l'UI "classique" par contre. J'aime bien la nouvelle mais elle plante pas mal chez moi.

    Il faudrait que je trouve le moyen d'avoir des sons corrects et ce serait vraiment très très bon, parce que je vous jure que chez moi j'ai les oreilles qui saignent et je ne comprends pas pourquoi quand je vois (ou plutôt j'entends) des vidéos.

    tu fais l'open?

    Je ne sais pas, j'aime bien les combos proposés (petit bémol avec la March) mais j'aime autant rester sur du hotlap. Les courses pour moi c'est iracing avant tout. Mais sais t'on jamais....

  • salut à tous

    Bon ça y est ça marche pas mal ! et merci à Godasso pour le filon :)

    ce circuit est vraiment beau, mais en échange un peu gourmand niveau graphique mais top!

    Parcontre quand le ciel est un couvert, et encore plus dans les zones bordées d'arbres, je trouve que c'est quand même particulièrement sombre, et moins contrasté. Je suis obligé de mettre la luminosité presque au maximum et contraste pareil. quelqu'un aurait aussi ce soucis ? ça doit être lié à ma config graphique et aux réglages (nvidia gtx1050) mais bon pas très grave, ça tourne quand meme bien.

    ++ et bon GP moto :)

    Oui pour moi c'est pareil,très sombre faut bien connaître les points freinage

    Je touches plus les réglages, je fais avec je vais essayer avec Reshade pour voir,

    424.png

  • salut à tous

    Bon ça y est ça marche pas mal ! et merci à Godasso pour le filon :)

    ce circuit est vraiment beau, mais en échange un peu gourmand niveau graphique mais top!

    Parcontre quand le ciel est un couvert, et encore plus dans les zones bordées d'arbres, je trouve que c'est quand même particulièrement sombre, et moins contrasté. Je suis obligé de mettre la luminosité presque au maximum et contraste pareil. quelqu'un aurait aussi ce soucis ? ça doit être lié à ma config graphique et aux réglages (nvidia gtx1050) mais bon pas très grave, ça tourne quand meme bien.

    ++ et bon GP moto :)

    Le réglage simple, bête et méchant pour ton problème de contraste avec les ombres... dans tes options graphique tu peux désactiver les ombres tout simplement. Je roule avec une GTX1060 6go, pour optimiser mes FPS je roule sans les ombres depuis quelques mois. Ça fait pas très simu "100% réaliste", mais ça permet de gagner un peu de FPS, pour les petites config, c'est toujours ça de gagné :+: (et en plus tu n'auras plus tes problèmes de contraste). Tu peux essayer, si ça te plaît pas, tu as juste à réactiver les ombres dans tes options ;)

  • Présent également avec la LMP2 #9, très peu de prepa sur Le Mans au programme pour moi (6h de Spa ESL avec MikaLR72 sur la LMP2 RFRO Blue #90 ce week-end :+++:)

    idem j'ai fait 10 tours de reco et on avisera le soir meme lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • idem j'ai fait 10 tours de reco et on avisera le soir meme lol

    Je ne connaissais pas le circuit j’en ai fait aussi quelques uns mais visiblement je prend une valise dans les lignes droites (alors que je suis en spec Le Mans, avec la boîte Le Mans et les appuis arrière à 1)

    558.png

  • Efface le rfmod (dans "content" ) et relance le serveur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.