F1 - GP de Styrie 2020

  • Pos. Pilote Voiture Ecart Arrêts
    01 Lewis Hamilton Mercedes W11 71 laps - 1h31m58.123s 1
    02 Valtteri Bottas Mercedes W11 +13.719 1
    03 Max Verstappen Red Bull Honda RB16 +33.698 2
    04 Alex Albon Red Bull Honda RB16 +44.400 1
    05 Lando Norris McLaren Renault MCL35 +61.470 1
    06 Sergio Perez Racing Point Mercedes RP20 +62.387 1
    07 Lance Stroll Racing Point Mercedes RP20 +62.453 1
    08 Daniel Ricciardo Renault RS20 +62.591 1
    09 Carlos Sainz McLaren Renault MCL35 +1 lap 2
    10 Daniil Kvyat AlphaTauri Honda AT01 +1 lap 1
    11 Kimi Raikkonen Alfa Romeo Ferrari C39 +1 lap 1
    12 Kevin Magnussen Haas Ferrari VF-20 +1 lap 1
    13 Romain Grosjean Haas Ferrari VF-20 +1 lap 1
    14 Antonio Giovinazzi Alfa Romeo Ferrari C39 +1 lap 1
    15 Pierre Gasly AlphaTauri Honda AT01 +1 lap 2
    16 George Russell Williams Mercedes FW43 +2 laps 1
    17 Nicholas Latifi Williams Mercedes FW43 +2 laps 1
    18 Esteban Ocon Renault RS20 DNF 1
    19 Charles Leclerc Ferrari SF1000 DNF 2
    20 Sebastian Vettel Ferrari SF1000 DNF 1
  • 5s de penalite pour Hamilton il y a une semaine, mais rien pour Stroll aujourd'hui qui utilise Ricciardo pour tourner? Je suis le seul à trouver ça incoherent?

    403.png

  • 5s de penalite pour Hamilton il y a une semaine, mais rien pour Stroll aujourd'hui qui utilise Ricciardo pour tourner? Je suis le seul à trouver ça incoherent?

    Renault vient de porter réclamation, mais pour autre chose :B

    non conformité des Racing point

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • 5s de penalite pour Hamilton il y a une semaine, mais rien pour Stroll aujourd'hui qui utilise Ricciardo pour tourner? Je suis le seul à trouver ça incoherent?

    c'est quasi la m^me situation que Verstapen vs Leclerc et aucune sanction pour le pilote red bull

    à 4 m

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

  • Tiens, intéressant à suivre cette réclamation. C'est quand même difficilement croyable ces progrès des roses.

    A mon avis peu de chance que cela aboutisse, puisque les experts de la FIA s'étaient déplacés dans les usines en déclarant la parfaite conformité de ces F1...Un peu comme le DAS quoi :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lando, Yeah Boys !!! :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Stroll il a fait un peu comme Rosberg sur Hamilton je trouve, mais je ne me souviens plus s'il avait été pénalisé :euh2:

    Oui pénalisé, comme Rosberg vs Verstappen à Hockenheim.

    Je comprend pas comment on pénalise pas ce type de manoeuvre.

    Le mec cherche même pas à tourner, il freine tard, tir tout droit puis tourne.

    Ecvrj1OXsAE39zA?format=jpg&name=large

    A quel moment il compte prendre son virage.

    Merci Ricciardo d'avoir ouvert sinon y'avait du carbone partout

    522.png

  • c'est vrai que l'attaque de stroll non penalise est coherente avec verstappen l'an dernier. Mais pour moi ca confirme qu'au final on juge seulement la consequence (dans le cas de albon course ruine) et pas l'acte en soit. Parce que j'ai beau regarde dans tous les sens, je vois pas comment on peut considérer ce que fait hamilton comme une faute si on considere ok ce qu'on fait verstappen il y a un an et stroll hier, sauf si on commence a regarder ce qu'il s'est passe pour l'autre.

    Et d'ailleurs je sais que la connerie de Leclerc detruit son equipier, mais pour un freinage complètement rate comme ca sur un premier virage, il prend pas 2 points sur sa superlicence? tu fais ca en champ rfro c'est penalise direct course d'apres^^

    403.png