AC - MOD AA_PRGT3 - 997 GT3 APEX

  • Depuis presque 1 an cette voiture était dans l'attente de rejoindre le jeu Assetto Corsa et c'est chose faite.

    La porsche 997 GT3 from APEX (Screens by Kelnor34)

    34987179136_c0630b21a4_n.jpg35027572215_974cbd142a_n.jpg34198915453_1848641d94_n.jpg35027572565_36e6ff5101_n.jpg

    Apex : 3D & 2D & Sons

    ACFL : Importation 3D, physiques, Sons (création à partir de ceux d'APEX)

    Des vidéos devraient arrivés avant sa mise en vente sur le site http://www.acfligue.com au prix de 2.50€ (prix de lancement)

    MOD APEX AA_PRGT3 - RELEASE TODAY : 18h00 (French hour)

    Full MOD Porsche 997 GT3 + 13 SKINS + .PSD

    Crédits :

    APEX - YOSS

    Cartman78 - Skins

    N.Navarro - Importation AC + physiques

    Support complet via acflsupport@free.fr ou via le forum officiel ACFL : http://acfligue.eu/forum/viewtopic.php?f=39&t=283


    J'éditerai ce poste pour ajouter les vidéos directement ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 juin 2017 à 11:36).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas tout à fait et ceux dans la vidéos sont des secondaires, y a 2 types de sons dans le mod au choix

    soit ceux originaux apex soit ceux de Tapion

  • Le mod apex gt3 est l'un des meilleurs sur RFactor2. Je ne doute pas un instant de sa qualité sur Assetto ! :sleurp:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est la Porsche du mod GT3 d'APEX pour RF2 qui débarque sur AC.

    Porsche 997 GT3, demain dans le courant de la journée elle devrait être libérée,

    Je viens tout juste de corrigé les demandes de yoss sur le modèle final 1.0 donc encore quelques vérifications et ça sera tout bon.

    La première mise à jour sera pour deux choses, corrections qui seront demandées (si y en a) et la seconde j'ajouterai les textures de dommages car je travaille encore dessus et je veux les soignées aux petits oignons.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 juin 2017 à 00:14).

  • MOD APEX AA_PRGT3 - RELEASE TODAY : 18h00 (French hour)

    Full MOD Porsche 997 GT3 + 13 SKINS + .PSD

    Prix : 2.50€ http://www.acfligue.com

    Crédits :

    APEX - YOSS

    Cartman78 - Skins

    N.Navarro - Importation AC + physiques

    Support complet via acflsupport@free.fr ou via le forum officiel ACFL : http://acfligue.eu/forum/viewtopic.php?f=39&t=283

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 juin 2017 à 11:50).

  • Merci. J'ai commandé ce mod pour soutenir l'équipe et, si le travail est au niveau du mod F1 ce seront de grands moments de bonheur. :+:

  • Tout le visuel 3D et textures sont de YOSS, pour les skins c'est Cartman78 donc meilleure qualité que ACFL.

    J'ai importé leur travail d'origine (3dsmax originaux) et commencer à partir de là l'importation.

    Je n'ai que simplement créé les objets liés à Assetto corsa qui étaient manquants pour fonctionner, le hud etc...

    Pour les sons, c'est ceux de la Porsche originale de Yoss, juste fait en sorte que ça fonctionne sur AC et correctement.

    Les physiques ça fait pas mal de temps que la base était faite, rester qu'à terminé ces derniers jours pour distribuer le mod.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (3 juin 2017 à 20:33).

  • super mod

    je vais commencer par les quelques "défauts" que j'ai relevés pour finir sur l'essentiel, la grande qualité de ce mod

    les 2 petits trucs qui me gênent un peu sont :

    - le pare brise sombre qui rend la vue intérieure très foncée, on a l'impression de rouler avec des lunettes de soleil, je suppose qu'il faut modifier le ficher gt3_window.dds...-
    - et les erreurs de logs (dans le fichier errors.txt) je chipote un peu là, ca ne doit pas être bien grave, en tout cas je fais avec sans problème

    sinon pour le reste c'est le panard, facile à conduire le coude à la portière, ça se corse très vite quand on pousse un peu, je perds l'arrière souvent en étant un peu bourrin, du coup je me traîne en tirant la langue, mais je me traîne avec le sourire, ça pousse, les sons sont parfaits, rageurs, rauques.

    La tête dans le guidon dans la ligne droite de Virginia Raceway, c'est jouissif. Je me fais déboiter par une Bm, tout étonné alors que je pensais chevaucher un dragon rugissant (oui j'ai envie que les dragons rugissent), invincible jusqu'au prochain virage en tête à queue.

    Bref j'ai du boulot pour la maitriser mais ca donne envie

    merci merci merci

  • Merci pour tes points négatifs.

    - pare brise : ce sont les originaux d'apex, si je constate que ça plait pas au plus grand nombre je changerai ça, rien de méchant

    - Logs erreurs : ça sera corrigé à la 1.1, j'attends les retours pour voir si je dois encore sortir la boite à outils coté physiques.

    Content que ça plaise, quand y aura assez de ventes je songe organiser une petite course open dessus histoire de mettre des coups de portières :)