AC - MOD AA_PRGT3 - 997 GT3 APEX

  • C'est le problème des PB ils sont normalement "fumés" après c'est difficile de trouver un équilibre qui convienne, d'autant quand on les porte sur une autre simu. Si toutefois il faut refaire les PB en interne je les colle translucides (donc complètement clairs) et c'est réglé.

    Faits à la source c'est mieux je pense :B

  • Mon petit retour aussi:

    J'adore la 991 mais quel plaisir de retrouver la 997! On n'en voit que trop peu dans nos simu!

    Les skins sont très beaux et je suis comblé avec le Wochenspiegel intégré au pack!

    La physique de la voiture est très bien! C'est joueur et ça chasse du cul quand on accélère un peu fort en fin de virage! J'adore!

    Cependant, le cockpit rends la vue beaucoup trop sombre malheureusement, c'est sympa, mais ça pourrait être mieux! Ensuite le son moteur est vraiment bien fait, mais ou est le bruit de la transmission?? Limite, onboard, on n'entends que ça! Et la, rien!

    Pour finir, je pense que le problème vient de chez moi! La 3d de la voiture fait très grossier! Mais vu que j'utilise de nombreux mods graphiques ainsi qu'un sweetFX, le problème peut venir de la!

    Sinon, vous pouvez être fière de votre travail! Je suis ravi d'avoir cette 997 dans Assetto Corsa! Le prix est vraiment pas dégueu et si vous continuer les mises à jour, c'est vraiment top!

    Merci :yes:

  • Mod super,énorme plaisir de conduite,mais comme le dit Geist,les bruits de transmission sont absents,dommage.

    Et je ne vois rien à travers le carreau de côté,il est noir !

    Les feux stop ne s'allument que sous le spoiler arrière,pas ceux d'origine (c'est peut-être normal :jecpa: )

    Et encore bravo !:bravo::bravo::bravo:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu as que le 3ème feu qui fonctionne chez toi ?

    Pourtant les 3 sont ok chez moi....

    Je corrigerai les sons rien de compliquer juste augmenter le gain de la transmission.

    Pour les carreaux latéraux c'est suivant les voitures et leurs skins, comme déjà dit si il faut rendre tout ça transparent pour plaire à la majorité aucun soucis ça sera fait.

  • Je roulais avec le skin "Haribo"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sur AC tu peux pas faire illuminer le même objet en feu de position et en stop

    la c'est position + stop

    34266976963_45a745a10c_n.jpg

    le contour en dessous est le feu de position

    35077604725_71809a8bc2_n.jpg

    recherche par nom de serveur mets ACFL ou alors APEX

    ACFL APEX SERVER PUBLIC PORSCHE 997 GT3 est le nom du serveur au complet

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (3 juin 2017 à 23:13).

  • Ok.

    De toutes façons, ce sont des critiques positives sur cette superbe voiture.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi, il ne me trouve tout simplement pas le serveur! je pense avoir effectuer une recherche avec tous les mots un par un... :LOL:

    Faut-il lancer une recherche directement par le jeu? ou faut-il le lancer par un logiciel tiers vu que c'est un mod? :sos:

    C'est clair, les critiques sont hyper positives! Vous avez vraiment fait du bon boulot et des heureux!

  • pareil il me dit "no available slots", j'ai contacter mon support serveur car j'ai jamais eu ce soucis....

    J'ai du faire une erreur quelque part, je vois ça pour demain et corrigerai l'erreur qui pose problème.

    problème résolu, ma faute à cause d'une maj :)

    directement par le jeu tu trouvera le serveur, tape APEX dans le cadre à droite pour affiner ta recherche y a que 3 serveurs qui se mettent dans la liste (les cases à cocher sont la 2 3 et 4 de mémoire)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (4 juin 2017 à 00:27).

  • Je sais pas, ça dépendra des ventes de la première je suppose.

    Yoss m'en a pas encore parler mais si il me dit de le faire ça sera fait.

  • je dois reprendre les sons depuis le début, la maj du programme de sons AC mets en erreur ma sauvegarde (génialissime!)

    je m'occupe de ça la semaine prochaine sans faute.

  • Bonjour à tous,

    je vais tester la mise à jour. Il semble qu'il y ait un bug en VR. A ma position de conduite je vois une partie du visage du pilote juste au dessus de mon champ de vision, c'est très perturbant. Je n'ai pas ce souci avec AC et le problème ne se pose pas avec les F1 du mod ACFL. Suis-je le seul concerné ?

  • ça vient du fichier DRIVER sans doute ,comme j'ai pas actuellement la VR installé j'ai pas pu voir le bug.

    je note ça pour la semaine prochaine avec la maj des sons