DIY - Réalisation d'un volant inspiré de la BMW M8 GTE

  • Bon, bah je me suis résigné à acheter une antenne émetteur.

    C'est vraiment bizarre, parfois je fais 20-30 tours et tout fonctionne à la perfection et parfois, j'ai déco sur déco.

    Je n'ai pas trouvé d'antennes récepteur déportée dont je parlais plus tôt, donc on part sur du perçage, ça m'enchante pas des masses mais à un moment donné, on va pas essayer de réinventer la roue...

    Du coup, je viens de monter l'antenne, j'obtiens un signal de 70-80% dans le meilleur des cas et 45% dans le pire.

    Avec l'antenne vissée dessus, j'ai un solide 100% permanent !

    Donc ouais, je ne regrette pas. :+++:

    Ce qui me faisais peur, c'était que le carbone soit vraiment difficile à percer proprement, pas du tout, j'ai fait ça en 3 passes, c'est super propre.

    Bref, je suis content. :)

    J'ai aussi expérimenté des Bandages Cohésifs pour couvrir mes poignées suite à un post je j'ai vu sur reddit.

    C'est moche !

    Par contre, c'est facile à appliquer et le feeling est top surtout avec des gants.

    Je vais rester la dessus jusqu'à ce que je fasse faire mon idée première avec du vrai cuir.

    (...)

    Je pense que je vais faire un break sur le fofo pendant un petit moment, je passerai vous lire très certainement, mais comme d'autres l'ont compris bien avant moi, mes petits projets, je les ferais seul dans mon coin.

    Alors, portez-vous bien et à bientôt. :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Natalucciu (25 août 2020 à 18:01).