Votez pour l'image du mois
  • salut je n'ai pas trouvé de post ou de section dédié à moin d'avoir mal regardé dans ce cas désolé de ma part^^

    J'aurais voulu savoir un truc car je viens d'réinstaller le jeu donc je pars sur une base propre et lorsque j'appuie sur jouer rien ne se lance, et lorsque je met un NoCD le jeu se lance mais tout est blanc... voiture, HUD de manière général... Y aurait'il un truc à faire pour palier à se soucis avant que j'installe des mods ?


    Merci d'avance :coucou:

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flo Veninski (11 juillet 2020 à 23:38).

  • oulà, ma premiere simu sur pc (excellente simu) .:love:

    Mais je sais pas si ca peu encore jouer sur nos pc actuels ,le miens est dans sa boite et va y resté.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oulà, ma premiere simu sur pc (excellente simu) .:love:

    Mais je sais pas si ca peu encore jouer sur nos pc actuels ,le miens est dans sa boite et va y resté.

    Comment ça "excellente simu" ?!?

    Dans mon souvenir, c'était buggé jusqu'au trognon !

    D'ailleurs, que faire de toutes ces vieilles boîtes de jeux. Il y a des collectionneurs de vieilleries ? Un musée ?

  • J'en ai bazardé beaucoup des boites mais j'ai conservé celles des jeux qui m'ont marqué ( ou forgé en tant que joueur ), dont celles des GrandPrix bien sur ( pas eu le 4, me suis arrêté au 3).

    Je suis sur qu'il y a des collectionneurs, surtout qu'à l'époque, il y avait du contenu dans la boite ( pas sur pour GP4 )

    204.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par FCY-Pierre (9 décembre 2020 à 17:32).