iRacing - Impossible d'enchainer une course suivante

  • Bonjour

    J'ai 2 problème quand je suis sur Iracing.

    Problème 1.

    depuis bientôt 2 mois j'ai un problème bizarre.


    Je fait la première course du jour et quand j'ai finit je voudrais faire une autre course suivante j'essaye de rejoindre j'ai ça comme message et ça fait pareille en TEST ou RACE NOW.


    The following error occured while trying to join the session:


    Please close the simulator if you wish to launch a new session


    je sais pas quoi faire surtout ça fait 4 mois je joue donc depuis 2 mois j'ai ce problème j'ai jamais eux ce problème la avant je suis obligé redémarré l'ordi à chaque après la course pour faire la suivante c'est chiant.
    depuis j'ai pu trouvé une solution

    Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus supprimé Iracing mais bon je doit faire à chaque fois après RACE NOW ou TEST.j'ai aussi contacté le support Iracing mais bon j'ai rien de concret.


    Problème 2.

    La aussi depuis un peu plus un mois et c'est tout les jours au moins 1 fois par jour et au cas extrême 2 fois par jour à n'importe quel heure vu que je fait un peu près 10 course par jours sur Iracing une fois ça peut être le matin ou midi ou soir n'importe quel heure je m'inscrit pour la course au moment je clique sur Joint Practice mon ordinateur redémarre sans raison pourquoi ? du coup je perd - 10min pour je puis retourné sur IRACING pour pouvoir faire justesse le départ la course en loupant les qualif.

    Pourquoi redémarre ?

    Merci en espérant pouvoir m'aidé.

  • Je pense qu'une mise à jour t'as fait le bazar. A ta place j'essayerai de désinstaller / réinstaller iRacing.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 12 juillet 2020 à 19:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug sur Iracing.” à “iRacing - Impossible d'enchainer une course suivante”.
  • Non les mises à jour est fait correctement.

    Ok merci pour changement de titre du sujet.

    Aurjoud'huit j'ai fait 5 course j'ai pas eux redémarrage d'ordinateur sans raison miracle.

  • Hier j'ai pas fait une seul course j'essaye faire une course avant allez au lit et paf l'ordinateur redémarre sans raison mais j'ai eux pas eux le temps tout lire mais écrit anticheat avec écran bleu.

    Je pense c'est logiciel anticheat iracing qui bug :( ?

  • C'est peut être aussi "juste" ton windows qui bug si tu prends des écrans bleu à cause d'iracing ou de l'anticheat.

    Donc là si tu as déjà essayé la réinstallation complètre d'iRacing (bien désinstallé l'anticheat et le jeux manuellement.

    La prochaine étape c'est la vérification quer tout est à jour niveau drivers et update windows .

    Et si le problème n'est pas résolu, moi je ne m'embeterai pas et ferai une nouvelle installation propre de windows, c'est plus rapide que de s'embeter à faire de troubleshooting / debugging ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (18 juillet 2020 à 15:16).

  • Bof tout façons il est prévu dans quelque temps que je change d'ordinateur donc pourquoi d'un côté se fatigué à cherché solution du problème tant ça marche.

    c'est juste chiant j'y fait avec tant pis.