iRacing - Impossible d'enchainer une course suivante

  • Bonjour

    J'ai 2 problème quand je suis sur Iracing.

    Problème 1.

    depuis bientôt 2 mois j'ai un problème bizarre.


    Je fait la première course du jour et quand j'ai finit je voudrais faire une autre course suivante j'essaye de rejoindre j'ai ça comme message et ça fait pareille en TEST ou RACE NOW.


    The following error occured while trying to join the session:


    Please close the simulator if you wish to launch a new session


    je sais pas quoi faire surtout ça fait 4 mois je joue donc depuis 2 mois j'ai ce problème j'ai jamais eux ce problème la avant je suis obligé redémarré l'ordi à chaque après la course pour faire la suivante c'est chiant.
    depuis j'ai pu trouvé une solution

    Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus supprimé Iracing mais bon je doit faire à chaque fois après RACE NOW ou TEST.j'ai aussi contacté le support Iracing mais bon j'ai rien de concret.


    Problème 2.

    La aussi depuis un peu plus un mois et c'est tout les jours au moins 1 fois par jour et au cas extrême 2 fois par jour à n'importe quel heure vu que je fait un peu près 10 course par jours sur Iracing une fois ça peut être le matin ou midi ou soir n'importe quel heure je m'inscrit pour la course au moment je clique sur Joint Practice mon ordinateur redémarre sans raison pourquoi ? du coup je perd - 10min pour je puis retourné sur IRACING pour pouvoir faire justesse le départ la course en loupant les qualif.

    Pourquoi redémarre ?

    Merci en espérant pouvoir m'aidé.

  • Je pense qu'une mise à jour t'as fait le bazar. A ta place j'essayerai de désinstaller / réinstaller iRacing.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 12 juillet 2020 à 19:32