RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 1 (Mercredi 9 Septembre 2020, 08:00 - 20:00)

Date

RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 1

Mercredi 9 Septembre 2020, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 9 septembre 2020 à 08:00
  • Bon comment dire..... SOIRÉE DE M.....:bad4:.

    Pourtant je l'avais bien préparé, tu vois PapiJoh ,ça sert à rien un bon chrono sur le hotlap :bad:.

    Pb de connexion pendant les essais, je relance tout sauf que là mise à jour :bad3:.

    Je me connecte à 1min de la fin des qualifs.

    Bon je pars dernier mais au moins plus de problèmes.

    Aller départ prudence il y a 1h de course. Sauf que fredy fait un tête à queue au 1er virage il me frôle l'arrière ça suffit à m'envoyer en tête à queue aussi.:etoiles:

    Aller on repart, je commence ma remontée, j'arrive derrière Der Regenmeister au moment où coco-9-9 fait une faute et repart avec nous. Une Belle bagarre à 3 commence, jusqu'au moment où mon volant fait des siennes, accélérateur bloqué à fond, volant bloqué, pas le temps de déconnecter :euh::euh:, je vois corenthin et:desmo:.

    Voilà fin de cette soirée, encore désolé coco-9-9 :jecpa:, et promis je ne ferai plus jamais un bon temps sur le hotlap, ça porte la poisse:bye::rip:

    675.png

  • Y a pas de mal Nico t es pas un mauvais bougre.

    J etais dans tous les mauvais coups ce soir, faudra que je comprenne comment elle démarre pour pas me trouver engluer dans le peloton où les pilotes défendent (trop?) leur place

    553.png

  • Aller départ prudence il y a 1h de course. Sauf que fredy fait un tête à queue au 1er virage il me frôle l'arrière ça suffit à m'envoyer en tête à queue aussi. :etoiles:

    houla, j'ai pas vue çaOo, si quelqun a le replay plz

    oui, je reçois un choc violent sur l’arrière ,Mais alors qui ?

    F.Tato désoler :pardon:de t"avoir rentrer dedans ,j'était a fond sur le frein ,mais avec les pneus hs ...:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy

    1er dépassement ok un peu rude mais ok par contre me faire sortir à 2 tours de l'arrivée c'est moyen.... Surtout que tu as continué ton chemin...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • fredy

    1er dépassement ok un peu rude mais ok par contre me faire sortir à 2 tours de l'arrivée c'est moyen.... Surtout que tu as continué ton chemin...

    :jecpa: je te touche pas au 2 eme dépassement .Mais si tel est le cas ,je suis désoler et tu peu prendre ma place 12 eme il me semble.

    de mon coté j'ai rien senti ,j'ai cru que tu partais en TAQ tout seule.

    bon ,une belle course de me... en tout cas

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • houla, j'ai pas vue çaOo, si quelqun a le replay plz

    oui, je reçois un choc violent sur l’arrière ,Mais alors qui ?

    F.Tato désoler :pardon:de t"avoir rentrer dedans ,j'était a fond sur le frein ,mais avec les pneus hs ...:jecpa:

    Pas de problème, j'ai eu peur que ça soit de ma faute en ne t’aillant pas vu car je regardais ou étais la corvette avec qui on se bataillais. Mon crew chief ne m'as rien dit donc je ne savais pas si c'étais qu'il ne t'as pas vu. Mais vu que tu étais encore derrière il ne pouvais pas te voir.

  • Je fais poser une réclamation contre mon pont de propulsion alors, ce con il s'est bloqué quand j'ai loupé mon freinage et que j'ai voulu rattraper en repassant la première :bad:

    Dommage je perds 3 places dans l'affaire.

    Bon sinon, qualifs P11, je fais une course assez tranquille pour me retrouver 5eme à un moment (parce qu'il y en a un devant qui a décidé de changer ses pneus :siffle:). Bon après le petit tête à queue et les 3 places de perdues, puis le monsieur qui a changé ses pneus me double parce que ses pneus sont plus frais (on ne gardera que cette justification et on ometra de dire qu'il était bien plus rapide :siffle:). Bon bah du coup ça fait 9eme.

    Bon c'est pas si mal, mais ça aurait pu être mieux.

    C'était ma foi bien sympathique, merci à tous et aux orgas ChRiS1021  Mikael Lobb :+++:

    PS : encore une course où je finis devant coco-9-9 :yep:

  • alors pour moi

    qualif pas térible l'alpina par souvent de l'avant résultat je part 19

    a la course super départ je part 19 je remonte a la 14 malgré les nombre tête a queue devant, 1 tour en 14 pour qu'au final quelqu'un me fasse faire une tête a queue au 3 ième secteur dans le deuxième tours et lui a continuer le chemin résultat je retombe 19, mais cela ne m'a pas empêcher de me taper une bonne boure avec Y.Hochard pour la bataille de la dernier place heureusement que l'alpina accélérer plus fort que la bmw

  • Bonne soirée pour moi.

    Qualifié 7ème, je perds encore une place au départ. Mais apparemment coco-9-9 a fait pire

    Début de course tendu, je me fait chahuté par Corentin au bout de la ligne droite.

    Puis j'évite Ian Peiffer dans le dernier virage.

    Enfin, je passe entre Corentin et jjm qui s'accroche 1 ou 2 tours plus tard.

    :rame:

    Je me retrouve derrière Torned que je suis assez bien pendant 3 ou 4 tours.

    Mais il finit par me lâcher dixièmes par dixièmes.

    :/

    J'avais prévu un arrêt au 25ème tour. Mais, vu le déroulé de la course, je préfère garder mes pneus jusqu'au bout.

    J'en profite pour gagner une place suite à l'arrêt de Mania

    Je termine 4ème, avec des pneu à l'agonie :etoiles:

    Bravo à tous

    :biere: merci d'être venu