RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 1 (Mercredi 9 Septembre 2020, 08:00 - 20:00)

Date

RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 1

Mercredi 9 Septembre 2020, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 9 septembre 2020 à 08:00
  • houla, j'ai pas vue ça Oo , si quelqun a le replay plz

    oui, je reçois un choc violent sur l’arrière ,Mais alors qui ?

    T'inquiète pas de soucis Fredy;), tu ne pouvais pas me voir. De toute façon en regardant au ralentit on se frôle, j'arrive à t'éviter et c'est le contact avec yann en t'évitant qui me fait partir en tête à queue. C'est de la faute de personne, incident de course au départ c'est comme ça;)

    675.png

  • Course assez intéressante

    Qualifié en 8 ème position

    Arrivé en 8 ème position

    bonne régularité

    Départ un peu houleux suite au collé de Corentin sur sa place , tout le monde l évite mais cela donne pas mal de vagues dans le peloton , je suis sur des oeufs au 1 er virage , je perds 3 places mais reste en vie .

    cela se stabilise et une bonne lutte s ensuit avec Gunther , nous revenons sur tato14 , Gunther le passe , je m engouffre aussi mais la porte se referme , TAQ , je perds 3 places .

    je reste un bout de temps derrière jjm et tato14 qui s accrochent , je passe mais avec Jean-jacques derrière , je sais qu il va finir par revenir , il me passe inexorablement suivi après par ian peiffer que je heurte légèrement et l envoie en spin , je lui rendrais la place dans le dernier tour .

    Merci ChRiS1021 pour ce combo .

    454.png

  • Soirée sympa! je savais que je ne pouvais pas lutter avec la rangée de chronos de 2:00 et au dessus du hotlap. je n'ai pas trop forcé en qualif (2:04 au lieu de 2:02)

    ce qui me place p18 sur la grille.

    Après un départ prudent à cause du virage 1, je ferme la caravane et passe une ou deux voitures sorties.

    Je dépasserai de la même manière les voitures d' hyenkel puis legeekdenfs , pour ensuite aller chercher la voiture de Khunga .

    Malheureusement je le verrais partir en spin après 2 tours de poursuite.

    je continue donc et travaille à creuser l'écart au fil des tours en arrivant à former une avance de 10-12s sur la P4-5.

    Mais à partir de là, c'est une course en solitaire qui commence, car je suis trop loin des dernières voitures du peloton précédent.

    En franchissant la ligne p15, je pense que je je n'aurais pas pu rouler plus fort sans partir à la faute, c'est ok donc!:)

    Merci à l'organisation, chouette combo, les GT3 vont bien avec Dubaï! :+:

    Une grille plus diversifiée aurait été parfaite; apparemment, la M6 est la gt3 forte du moment!:hihihi:

    Bravo à tous, et à la prochaine sur Road America! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Soirée super sympa.

    Je suis toujours vers la fin aux chronos mais plus dernier :)

    J'ai réalisé un bon départ comme d'habitude en fait, en montant à la p13. Puis petit à petit les plus rapides me rattrapent jusqu'à ce que je me retrouve à mon niveau.

    J'ai fait une course très propre, sauf....

    La bataille avec Vince Wheel que j'ai vu remonter tours après tours 5", 4", 3", et à 2" je parts pour mon seul spin de la course ce qui nous prive d'une belle bataille. Je crois que bien que plus régulier il aurait eu du mal à me doubler car j'accélérais plus tôt. Mais je suis encore trop tendre et juste le fait de le voir dans le rétro m'a fait partir à la faute.

    Je suis reparti à 5" de lui et pensais pouvoir lui grignoter ces secondes, mais impossible à chaque tours j’étais un peu plus loin bien que pouvant être plus rapide sur un tour je perdais du temps => un mystère.

    Après j'ai géré les drapeaux bleus.

    J'ai fait le dernier quart d'heure avec le pneu avant gauche complétement fini, mais bizarrement ça ne m'a pas gêné...

    Vivement la prochaine.

    Merci pour l'orga :)

    693.png

  • Merci TontonGzav .:+++:

    J’ai tourné quelques tours sur Dubai sur le hotlap et je ne connaissais pas le circuit, ça permet de mieux voir les traj’, car il est pas simple à appréhender.:+:

    Toujours impressionné par la fluidité de ExTazE , c’était une belle course et dommage pour coco et Nico, ça aurait ajouté encore plus de piment devant...
    Et puis très heureux que ce soit une Porsche qui se soit imposé.:D