RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 2 (Mercredi 16 Septembre 2020, 19:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 2

Mercredi 16 Septembre 2020, 19:30 – 23:00

Participants

15 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 septembre 2020 à 19:30
  • Ma course à la première personne, ça donne ça

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Oui j'ai vu ça. Ce n'est pas pour t’empêcher de doubler. J'ai des pb de stabilité en ligne droite, en gros je fais le yoyo entre droite et gauche avec mon volant .

    Si vous avez une idée... :jecpa:

    693.png

  • petit retour d'hier qui c'est bien passé avec une 3e place en qualifs même si je n'ai pas réussi à faire un tour clair et propre.

    Puis la course, je prends la 2e place à ludo ExTazE mais celui-ci la récupère instantanément.

    Dans le 2e tour accrochage entre ludo et coco-9-9 , voilà ma chance:yes:. J'ai réglé la voiture pour être à l'aise avec la voiture en médium sans user trop le pneu avant gauche.

    Je prends mon rythme et dès lors mon objectif est de le garder pour gérer mon avance sur un ludo déchaîner.

    Aucun risque avec les drapeaux bleus très bien gérer par tous bravo et merci:+:.

    2 tout droit à l'épingle feront réduire l'écart plus que prévu :euh:, mais c'est bon ça tient :yep:.

    Un grand merci aux orgas.

    Et bravo à tous pour la course :+++:

    675.png

  • Khunga j'ai eu le même problème que toi mon volant me donnait de gros coup de gauche a droite ,vraiment très fort et impossible de rouler droit,cela ne me le faisait pas en début de course

    Oui c'est ça impossible de rouler droit à haute vitesse ...

    693.png

  • Ma course à la première personne, ça donne ça

    ah baaaa pour ma part, je ne peut qu'être admiratif pour le style et le défi ... avec boulette itou ))) finir 2 c'est la totale ... chapeaux bas )) Ludo... mais encore faut il saluer la perf du prems )))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bonne soirée hier avec un combo très sympa! (certes, voiture fatigante à conduire, mais le circuit lui allait bien:+:)

    Je fais un temps à l'arrache sans trop insister, donc dernier (p16) sur la grille de départ.

    Ce n'était pas plus mal, car ayant du mal à lancer la Nissan, mon départ super-laborieux n'aura gêné personne!:++:

    Je trouve que la voiture est plus facile depuis sa révision de mai 2020,

    et de mon coté, j'ai dû un peu progressé depuis le champ. Group C de 2019

    où j'avais jeté l'éponge dès le début de la 1ère manche.:o

    Visant la régularité pour m'en sortir, je ne ferai qu'une sortie sans gravité,

    je reste plus prudent et lent dans mes virages que la plupart des pilotes, car je sais pas encore pousser la Nissan dans ses limites, et comme ses réponses sont plutôt punitives... :hihihi:

    Merci à ChRiS1021 , axxis278 , et bravo à tous!

    à bientôt sur Twin Motegi! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'ai un G29. C'est pas une histoire avec le réglage de la puissance du centrage du rebond ?

    Peut-être, vérifies si tu n'as pas un des paramètres du FFB poussé un peu trop à fond (où trop diminué),

    voire réinitialiser les réglage du ffb dans le jeu?

    J'ai un G27 (très similaire au G29) je n'avais pas ce problème de stabilité.:jecpa:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pour ma part, le moment le plus chaud de la course c'est a 9m40 dans ma vidéo quand Vince Wheel revient sur hyenkel et qu'il faut se décider entre passer ou rester derrière, au final j'ai eu de la chance..

    Bravo a tout le monde, c'était pas une course facile avec des voitures plutôt vives et compliquées a prendre en main.

    Bravo au podium mais aussi a tous les autres pilotes.

    Je vais pas vous cacher que je suis un peu deg parce qu'au final j'ai attendu mais ça s'est même pas touche. C'est le jeu tant pis :jecpa:

    526.png

  • ah baaaa pour ma part, je ne peut qu'être admiratif pour le style et le défi ... avec boulette itou ))) finir 2 c'est la totale ... chapeaux bas )) Ludo... mais encore faut il saluer la perf du prems )))

    Bien sûr, Nicolascdb60 a fait une course ultra solide, parce que malgré la pression que je mettais a distance il a tenu le coup.

    526.png

  • Honnêtement je suis deg pour toi Ludo.

    Je savais apres ce que j ai eu l après midi que ce serait très dur de finir, j ai essayé parce que je suis tetu mais c etait pas la meilleure idée

    Je me sens même gené

    553.png

  • ah baaaa pour ma part, je ne peut qu'être admiratif pour le style et le défi ... avec boulette itou ))) finir 2 c'est la totale ... chapeaux bas )) Ludo... mais encore faut il saluer la perf du prems )))

    oui, enfin, faut pas s'enflammer, si tu regardes le résultats, il part 1er pour finir 2

    Le mec colle 5 dixièmes en qualif au second, et il est pas fichu de gagner :eek:

    Donc au lieu de lui dire, bravo Ludo, belle remontada, moi je dirai plutôt: bof

    D’ailleurs je vois que tu gagnes 8 points au ranking RFRO Oo, je vais en parler à C@rbone, pour voir si il peut pas t'enlever une centaine de points manuellement, après une telle contre performance :pp