RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 2 (Mercredi 16 Septembre 2020, 19:30 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Challenge CFR-RFRO - Manche 2

Mercredi 16 Septembre 2020, 19:30 – 23:00

Participants

15 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 septembre 2020 à 19:30
  • Pour ma part, le moment le plus chaud de la course c'est a 9m40 dans ma vidéo quand Vince Wheel revient sur hyenkel et qu'il faut se décider entre passer ou rester derrière, au final j'ai eu de la chance..

    Oui c'était téméraire! J'avais un œil sur la voiture d' hyenkel que je passais, et un œil sur toi;

    Je ne savais pas si j'allais me ranger sur la gauche ou la droite, je n'ai pas eu le temps de décider d'ailleurs! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • et moi à ce moment le volant qui tremblait dur (que d'autres ont eu apparemment) à cause d'un plat de pneu ...
    problème qui sera résolu en changeant ces derniers.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Ce p... de volant commence à me gonfler. J'ai un peu fait disparaitre le "guidonage"/"yoyo" en mettant tous mes paramètres à 100% et en recalibrant, mais là sur le hotlap de tween ring dans les lignes droite j'ai une zone molle et je suis obligé de donner un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche etc...

    Faut que je trouve parce-que c'est carrément ch... de se battre comme ça avec la voiture alors qu'il n'y a pas de raison .

    693.png

  • Heu bah à force tout est modifié :) C'est depuis que j'ai mis à jour mon windows et mis à jours tous mes drivers. Mais c'est peut-être une coïncidence, il y a eu aussi la mise à jour de raceroom la semaine dernière

    693.png

  • tu devrais supprimer ton profil volant dans le jeu (ou le déplacer dans un autre dossier), et en recréer un tout neuf pour comparer.

    ChRiS1021 a eu pas mal de soucis de performance de la VR avec les dernières MAJ Windows, toi c'est peut-être le volant qui a morflé. Là aussi ça vaudrait peut-être le coup de supprimer les dernières mises à jour, et tester, et les refaire éventuellement.

  • Le truc , c’est que c’est chiant pour toi et pas évident pour nous également.:euh:

    Hier, je savais pas comment te doubler Sur Motegi.:euh2:

    Heureusement que tu t’es écarté après le 1er virage serré sinon je pense que ça aurait finit avec un château de sable, une pelle et un râteau.:B