INFO - [Vendu] 1 Volant Fanatec Podium Porsche 911 GT3 Cup Neufs

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Arrêtant le Simracing je mets en vente deux volants Fanatec Porsche 911 GTR Cup, un en suede l'autre en cuir, totalement neufs, même pas déballés et acheté en Avril 2020.

    Fournit avec facture et lettre de cession, le prix unitaire est de 550€ livré partout en France métropolitaine.

    Je précise que ces deux volants sont la version avec le Podium Advance Paddle Module, donc les palettes magnétiques.

    Autre annonce Fanatec à venir: Podium Racing Wheel F1 en état neuf (moins de 8h d'utilisation), Podium kill switch, ClubSport Universal Hub Xbox One, Clubsport Shifter SQ V1.5 neuf, ClubSport Handbrake V1.5 neuf, Rseat RS STand V3 noir avec support TV et Support moniteur VESA incurvé.

  • Hello! Je ne suis pas loin de craquer, le seul truc qui me retient, c'est la différence de profondeur entre ce volant et mais autres volants ...:euh2:

    600.png

  • C'est bien ça le soucis, je ne me vois pas changer la position du pédalier à chaque changement de volant, surtout que je suis du style à changer très souvent pour coller au plus près à la voiture que je pilote :hihihi:

    600.png

  • Oui c'est vrai. Je vais essayer de rester raisonnable sur ce coup, je vais attendre une éventuelle futur annonce de nos amis allemands :B

    600.png

  • Sur le RSeat N1 j’ai la chance d’avoir un fauteuil sur rail, ça aide.


    pour le moment je ne préfère vendre que les ensembles complets mais si dans 15 jours ils ne sont pas partis alors je reconsidérerai ma position

  • Tu as tout en double ? Ou juste 2 volants + 1 plaque endurance 1 QR podium 1 palette ?

    tout en double, seule différence une roue en Suède, l’autre en cuir

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (17 juillet 2020 à 12:00).

  • aloha 18 juillet 2020 à 16:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] 2 Volants Fanatec Podium Porsche 911 GT3 Cup Neufs” à “INFO - [VENTE] 1 Volant Fanatec Podium Porsche 911 GT3 Cup Neufs”.
  • Je viens de vendre sur Le Bon Coin le volant en Suede, il me reste donc le même en cuir aux mêmes conditions. Faites vite avant que je ne mette une annonce sur Le Bon Coin 😂

  • Puisque la version Suede a été vendue sur Le Bon Coin, il reste le même en cuir dont voici les photos

    Je vous donne la primeur mais une personne du Bon Coin attend les photos et je lui envoie en fin de soirée.

    IMG-2750.jpg

    IMG-2754.jpg

    IMG-2753.jpg

    IMG-2751.jpg

    IMG-2755.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (19 juillet 2020 à 20:47).

  • Hello Qu'en ai t'il de la compatibilité v2.5 pour avoir toute la boite a boutons qui fonctionne?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah oui exact il y a 2 versions.. j'y penser plus

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha