INFO - [Vendu] Fanatec Podium Racing Wheel F1

Votez pour l'image du mois
  • Vendu

    Je vends un ensemble Fanatec Podium Racing Wheel F1, complet et en excellent état, acheté le 24.02.2020 mais utilisé moins de 8 heures à partir de la livraison de mon RSeat N1 en avril.

    Comppatibilité: PC et PS4

    Complet avec facture d’achat (1799.95€) et lettre de cession pour le futur acquéreur.

    Livraison possible en France avec partage des frais à 50-50.

    Prix : 1400€

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 02:48).

  • Quelques photos mais il fait un peu sombre dans mon bureau à cette heure, j'en prendrai d'autres demain.

    Je précise que le volant F1 n'a jamais été utilisé.

  • Oui toujours disponible j'ajouterai de nouvelles photos demain

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (20 juillet 2020 à 21:01).

  • aloha 23 juillet 2020 à 02:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Fanatec Podium Racing Wheel F1” à “INFO - [VENDU] Fanatec Podium Racing Wheel F1”.
  • vendu au très sympathique Chris_Jovial_CSR, le Chronopost part demain’ je vais le regretter mais son nouveau papa a l’air tellement sympathique qu’il me donnerait envie de continuer le simracing rien que pour avoir eu des contacts humains de cette qualité.

    Le simracing c’est une belle famille, pleine de belles âmes (Jamais vu autant de bienveillance sur aucun forum en 20 ans et ça fait du bien) et c’est avec beaucoup de déchirement que ma santé me pousse à tourner la page 😖

    Message modifié 5 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 03:03).

  • ceci dit quand ma santé le permettra je reviendrai avec un petit CSL Élite défier ceux qui ont la totale, juste pour le fun, je me ferai plier mais j’y trouverai du plaisir’, là... putain de crabe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 03:08).

  • ceci dit quand ma santé le permettra je reviendrai avec un petit CSL Élite défier ceux qui ont la totale, juste pour le fun, je me ferai plier mais j’y trouverai du plaisir’, là... putain de crabe

    Courage à toi, si tu veux rouler sur une vraie simu on t'attend sur iRacing héhé :yes:

    435730.png

  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:02

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Fanatec Podium Racing Wheel F1” à “INFO - [Vendu] Fanatec Podium Racing Wheel F1”.