INFO - [VENTE] Accessoires neufs Fanatec

  • si le frein à main Fanatec est toujours à vendre je te le prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    paiement paypal on en reparle si personne n'est sur la liste devant moi:hihihi::hihihi::hihihi:

    un gros WE au puy du fou et on rate de occas ou presque :)

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • si le frein à main Fanatec est toujours à vendre je te le prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    paiement paypal on en reparle si personne n'est sur la liste devant moi:hihihi::hihihi::hihihi:

    un gros WE au puy du fou et on rate de occas ou presque :)

    Bonjour, a priori il me semble que personne n'a mis d'option sur le frein à main

  • et bah tant mieux, suite via mp pour l'organisation :B

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Salut aloha

    Si *Miko* se désiste, je serais intéressé par le Shifter

    Et également par le frein à main

    Une question : les 2 se branchent en USB ? (je n'ai pas de base Fanatec, uniquement un pédalier CSP V3)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :coucou: J'ai perdu le fil V-DRIVER00 c'est toi *Miko* ?:euh2:

    non moi shifter only;)

    @Thufir, il me tente bien mais pour le fixer il me faut la patte et usb, je pense que ça doit être possible mais peur qu'il soit un peu haut...si quelqu'un vend ça :+:

    si vraiment tu le veux, je te dis ça rapido max 48h :fleurs:

  • Je ne voudrai pas qu'il y d'incompréhension mais c'est V-Driver00 qui est premier sur le shifter et il vient de me faire un virement bancaire, je lui envoie demain

  • non moi shifter only;)

    @Thufir, il me tente bien mais pour le fixer il me faut la patte et usb, je pense que ça doit être possible mais peur qu'il soit un peu haut...si quelqu'un vend ça :+:

    si vraiment tu le veux, je te dis ça rapido max 48h :fleurs:

    Bon, on s'est fait avoir tous les 2 apparemment. :euh2:

    Pas cool cette façon de faire en sous-marin, de cette manière, on sait pas qui s'est manifesté le premier :voispas:

    aloha : si V-Driver00 a répondu en premier ... donc vendredi matin, pourquoi ne nous l'avoir pas signalé avant, au lieu de nous faire poireauter pendant plusieurs jours :bad3:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bon, on s'est fait avoir tous les 2 apparemment. :euh2:

    Pas cool cette façon de faire en sous-marin, de cette manière, on sait pas qui s'est manifesté le premier :voispas:

    aloha : si V-Driver00 a répondu en premier ... donc vendredi matin, pourquoi ne nous l'avoir pas signalé avant, au lieu de nous faire poireauter pendant plusieurs jours :bad3:

    Je suis désolé s'il y a eu un quiproquo j'ai vu personne écrire qu'il le prenait fermement, j'au des messages d’intérêt

  • V-Driver00 m'a confirmé qu'il était acheteur vendredi en début d'après-midi par MP et j'ai MAJ le début de l'annonce en indiquant ce qui était réservé et pour qui.

  • oui suis d'accord avec Daniel

    c'est pas terrible terrible de traiter directement en mp alors que tout le monde prend sa place dans la file sur le forum publiquemement

    je suppose que tu n'y as pas pensé ni V-Driver00 ou aloha mais c'est quand même une facon pas très cool de griller tout le monde en douce

    la course c'est sur la piste pas sur le forum

    • Official Post

    MP ou message public sur le sujet, j’ai envie de dire peu importe. Le tout c’est que celui qui s’est manifesté en premier soit le premier servi, ce qui ne semble pas être le cas pour *Miko* et c’est bien regrettable.


    Ce n’est effectivement pas sympa de la part de V-Driver00 qui est passé devant *Miko* :roll: Maintenant aloha reste le principal décideur de ce qu’il vend et à qui il le vend, erreur ou non. Un petit point s’impose sur les positions :coucou2:

  • aloha non ce n'est pas une critique ni un usage particulier du forum :)

    tes ventes sont intéressantes tu t'es retrouvé à gérer des trucs, des priorités donc c'est possible de louper quelque chose

  • Evidemment que l'on vend encore à qui l'on veut, mais je comprends la déception des intéressés pensant que l'affaire est toujours en cours.

    Et je confirme que aloha avait bien mis à jour l'annonce, ce qui m'a fait me questionner, pensant que c'était un surnom que je ne connaissais pas pour Miko ;)

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (20 juillet 2020 à 19:25).

  • Je suis navré et serai plus attentif à l'avenir. Effectivement j'ai des annonces ici, sur Le Bon Coin, Ebay et Nikon passion, une petite centaine de ventes à gérer...