INFO - [VENTE] Accessoires neufs Fanatec

  • merci pour l’information, je propose que l’on attende demain soir pour lui laisser l’occasion de donner sa décision finale.

  • Merci Lachaussette : Je viens de parcourir très rapidement cette discussion, et je n'étais pas du tout au courant qu'il avais des achats en vue.

    aloha, je suis l'épouse de Daniel (Thufir)

    Il est rentré à l’hôpital mardi matin pour faire des examens et ils le soignent pour une infection pulmonaire. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire concernant l’achat qu'il voulait faire.

    Comme je ne sais pas encore quand il pourra sortir, j'aurais envie de dire de ne pas vous occuper de lui. Si j'ai bien compris, il y a d'autres personnes intéressées ?

    Il aura bien d'autres occasions de trouver ce qu'il recherche.

    En tout cas, merci beaucoup pour avoir attendu de ses nouvelles avant de prendre une décision :merci:

  • Bonsoir Marie-France.

    Merci pour ces précisons et le plus important est de souhaiter un prompt rétablissement à Daniel.

    Effectivement j’ai plusieurs acheteurs potentiels en attente et autant certains éléments sont rares et difficiles à trouver autant le frein à main Fanatec est un article que l’on trouve très régulièrement notamment sur Le Bon Coin.


    Je vais donc me permettre dans ce contexte de proposer l’article à la personne qui est en seconde position.

    Meilleurs vœux de rétablissement à Daniel

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (22 juillet 2020 à 22:45).

  • Je tiens tout d'abord à souhaiter le meilleur pour Daniel, il n'aura pas été épargné cette année décidément !!!

    Ensuite, concernant la vente, je m'étais positionné pour le combo Shifter / FAM. J'étais surtout intéressé par le shifter, mais je me disais que l'occasion faisait le larron, le FAM pouvant se fixer sur celui-ci :kaloo:

    Bref, avant qu'on ne me le demande, si, par le plus grand des hasards, les désistements m'amenaient en tête de liste d'attente, je me retire de celle-ci. ;)

    Bonne vente et :hippie:

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (22 juillet 2020 à 22:39).

  • j’ai un peu peur d’être perdu c’est bien teddyman #1:maintenant, enfin je crois ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 05:46).

  • prochaine fois je fais un fil par vente là c’est le bordel à suivre, ça m’apprendra à vouloir la jouer Macronienne 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 05:47).

  • Marie-France je souhaites à votre mari le plus prompt rétablissement

    aloha, me revoilou après la coupe de ma haie, je suis toujours ok pour l'achat du FAM si je suis bien le 1er de la shopping list :Btu me confirmes et me contactes en MP pour que l'on finaliser les formalités d'achat :yep:


    Merci @ tous

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • la réponse revient à aloha

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy