INFO - [VENTE] Baquet neuf Sparco R100

Votez pour l'image du mois
  • Je vends un Baquet R100 tout neuf, encore sous papier bulle, version tissu noir et rouge comme sur la photo; dossier inclinable par poignée.

    Acheté le 10/04/2020 chez Oréca, 373.43€ livré

    Je le vend 100€ mais il est uniquement à retirer sur place, pas d'envoi donc.

    Détails:

    Siège baquet tubulaire rabattable.

    Levier de réglage et de basculement du dossier des 2 côtés.

    Fixations inférieures : 271 x 345 mm.

    Compatible harnais 3 ou 4 points, et ceinture d’origine.

    Non homologué pour la compétition.

    Couleurs : Noir/bleu, noir/rouge, noir/gris, noir/noir.

    Existe également en version simili cuir noir.

    Dimensions :

    - A : 300 mm

    - B : 500 mm

    - C : 350 mm

    - D : 500 mm

    - E : 500 mm

    - F : 440 mm

    - G : 540 mm

    - L : 700 mm

    - M : 930 mm

    Poids du siège : 13.3 kg.

    sparco-r100-seat-in-fabric-2.jpg

    sparco-r100-seat-in-fabric-4.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha: Baisse de prix (23 juillet 2020 à 20:14).

  • Bonjour,

    j'aurai du renseigner mon profil, ce que je vais faire de suite...

    Je suis en Charente Maritime à Bernay Saint Martin 17330

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (17 juillet 2020 à 08:27).

  • je brade à -50% le fauteuil est sur le lit de ma chambre d’amis et je vais en avoir besoin, donc nouveau prix bradé: 100€ !


    là c’est de la belle affaire AMHA

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (23 juillet 2020 à 20:15).

  • on peut toujours envisager un envoi à 50-50 sur les frais mais vu le poids ça peut coûter un peu au tarif particulier

  • Ah le Doubs, j’y ai bossé pendant un moment comme commercial, très jolie région 🙂

    Oui bien sûr, il faut juste trouver un moyen approprié pour l’envoyer à un prix raisonnable pour chacun, peut être via transporteur?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (24 juillet 2020 à 10:23).

  • Oui mais as tu gardé le carton d emballage.

    Nous sommes dans le haut Doubs près de la frontière suisse .

    oui j’ai conservé le carton d’origine 😉


    Ah je suis allé déposé un couple d’autostoppeurs de Besançon à Pontarlier alors je ne peux pas dire que je connais le coin surtout de nuit 😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (24 juillet 2020 à 16:06).

  • non, en effet, avec mon sternum cassé ça risque juste de piquer un peu pour scotcher le bazar :hihihi:


    Aucun souci donc il faut juste trouver le meilleur prix pour l’expédition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (24 juillet 2020 à 15:51).

  • merde mon médecin m’a dit 1 mois, tu me stresses là 😆


    Après on s’adapte j’ai déjà fait de la planche à voile en vacances avec 3 côtes cassées..

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (24 juillet 2020 à 16:19).

  • alors ce n’est pas un souci, j’ai un point mondial Relay à 10 km de chez moi (j’habite à la campagne)


    Si tu veux l’acheter on peut passer en MP

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (24 juillet 2020 à 21:15).

  • Bonjour, est t il vendu ?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: