INFO - [VENTE] Baquet neuf Sparco R100

Votez pour l'image du mois
  • Toujours disponible mais Speedy25 est le premier dessus si on trouve une solution pour l’envoi et c’est ce qui pose problème, colis trop gros

  • OK, aucun problème.

    Pour ma part ça serai sur place.

    (si jamais désistement)

    Je suis pas sur de l achat, je me demande comment je peux fixer sur un châssis motedis ?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (30 juillet 2020 à 12:38).

  • OK, aucun problème.

    Pour ma part ça serai sur place.

    (si jamais désistement)

    Je suis pas sur de l achat, je me demande comment je peux fixer sur un châssis motedis ?

    je pense qu’il passer par des équerres en tout cas pour ma part j’en avais acheté chez RSeat car leur baquet de base se visse par les côtés.

  • Tu peux me faire une photo pour voir comment on fixe ça ?

    Speedy tu le prend?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • oui même si je ne les ai pas utilisé j’ai toujours le baquet d’origine RSeat comme je n’ai pas installé le Sparco

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (30 juillet 2020 à 21:35).

  • J ai pas tout compris

    Le "oui" du début de phrase était pour la seconde question ou oui tu me fais une photo?

    T embêté pas, si t es sur qu il soit vendu.

    Si non il me faudrai juste une photo pour comprendre comment je pourrais le fixer.

    J ai une idee mais je ne suis pas sur.

    Tu l as peut être pas déballer ?

    Bon en tout cas sache que si Speedy ne se manifeste plus et que c est bon pour moi niveau fixation, je viens le chercher aussi tôt

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • alors le baquet est disponible car j’ai cherché toutes les solutions possibles pour un envoi à Speedy25 mais malheureusement un envoi n’est pas possible par des solutions conventionnelles, y compris ups, dhl, ... donc il est de fait disponible pour un retrait sur place.


    Et oui je prendrai des photos demain des équerres RSeat, que je pourrai aussi proposer pour une somme raisonnable puisqu’elles ne vont pas me servir.


    Sinon j’imagine que Motedis doit avoir une solution à offrir pour fixer un baquet standard de voiture de 271 x 345mm (écartement des points de fixation).

    Message modifié 4 fois, dernière modification par aloha (30 juillet 2020 à 22:45).

  • J attend ton prix et la photo des équerres alors.

    Pour les photos des fixations du siège je vais essayer de me débrouiller en cherchant sur le net.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • entendu j’ajouterai les photos demain et pour le prix je tiendrai compte de ton déplacement si tu décides de le prendre avec les équerres

    Message modifié 2 fois, dernière modification par aloha (30 juillet 2020 à 22:51).

  • Très bien, j arriverai de Saint André de cubzac

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Bon, je viens de prendre les mesures de mon gros corps et c est assez inquiètant.

    Difficile d être précis, mais la mesures A , je crois que je ne rentrerai pas dedans à ce niveau..

    Après si quelqu'un a des astuces pour prendre des mesures précise ?

    Je suis preneurs

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (31 juillet 2020 à 01:09).

  • Pour les fixations, elles sont par dessous, tu peux envisager 4 pattes à plat.... je cherche une image pour illustrer... je reviens;..

    un truc dans ce genre..

    jcl-seat-fixation-inferieure-baquet-de-couleur-noire-.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (4 août 2020 à 21:20).

  • Bon, je viens de prendre les mesures de mon gros corps et c est assez inquiètant.

    Difficile d être précis, mais la mesures A , je crois que je ne rentrerai pas dedans à ce niveau..

    Après si quelqu'un a des astuces pour prendre des mesures précise ?

    Je suis preneurs

    Avec ca...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (4 août 2020 à 21:24).

  • aurelienb oh le vilain :hihihi:

    Trapanelle ok intéressant merci pour l outil pas bête du tout, ok j en fais 20 de moins ca devrait donc aller et pour les fixations t es au top merci beaucoup :++::+++::+++::+++:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • 47cm épaule

    32 cm entre le niveau du haut des côtes et les hanches donc la je sais pas :jecpa:

    Tu dois mesure 2 metre 10 :B

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Mon pere qui pèse 65 kilo, je mesure 30 cm, je crois que y a un truc que j ai pas compris :euh2:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (4 août 2020 à 22:08).

  • Si la mesure des hanches pose problème... 2 gros bouquins... un de chaque coté des hanches, assis par terre... les livres bien droits, et perpendiculaires aux fesses... demander à une autre personne de mesurer l'écartement entre les deux livres... si t'es seul, essais de de lever sans faire bouger les bouquins... tu auras la largeur exacte de ton bassin...