INFO - [VENTE] Baquet neuf Sparco R100

Votez pour l'image du mois
  • J ai essayé la technique, n étant plus avec mon père j ai du me débrouiller, c était pas évident

    Je stop les mesures pour se soir, si non je vais faire une dépression ^^

    Jeudi, je dois aller sur un circuit de kart, j en profiterai pour m installé dans un et prendre les mesures du baquet

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Keep Cool, avoir un arrière train large, bien des Porsche ou des Camaro en rêvent toutes les nuits... si le physique impose d'en tenir compte pour le confort, ne te focalise pas sur ce point. Le corps humain, n'est heureusement pas toujours au plus prés d'un étalon mètre.

    Pour un siège, l'idée de prendre un modèle "ouvert" est judicieux. Un baquet, même si çà fait plus course, est une vraie plaie pour s'en extirper, et avoir les cuisses ou les fessiers comprimés est le meilleur moyen de s'en dégoutter... Du siège. Après tu peux avoir des sièges bureaux style compet, ils sont souvent de bonne qualité, et si tu fais péter l'embase, et fixé sur ton cockpit, tu aurais le confort, le look, et à moins que tout le staff de chez Ferrari débarque chez toi, personne ne se rendra compte que c’est pas un "vrai"...

    Moi, j'ai toujours un baquet fibre de verre neuf magnifique, que je dois tronçonner dans toute la longueur pour l'élargir et pouvoir y caser mon gros cul.... tu vois, t'es pas le seul....

    En attendant, mon fidèle r100 Sparco accueille mon auguste fessier, et sa fermeté (du Sparco !) est parfaite pour ma corpulence.

    Le plus important, est après; Le réglage de la position par rapport au volant et au pédalier... c'est un autre chapitre, et pas le plus fastoche... tu vas avoir de quoi t'occuper....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (4 août 2020 à 23:26).

  • Sinon, chercher un siège de voiture (une vraie !) dans une casse, prendre son temps de choisir, marchander et tu as un beau siège de bm pour 40 €.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci de vos réponses, c'est très aimables :)

    J'ai déjà un siège de 406 que j'ai été récupérer en casse

    Je trouve le baquet très esthétique, peut être plus confortable à condition de rentré dedans ( Trapanelle , j'ai bien pris note de ton message) ^^

    C'était comme une sorte d'upgrade

    Je n'étais pas forcement à la recherche d'un baquet urgemment mais Aloha n'étant pas loin de chez moi + son offre très intéressante, je me suis dit que c’était une offre à saisir.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Si fin août il n'est toujours pas vendu je te le prends.

    J'aurai les fonds a ce moment là pour le refaire mon simu complet et serait à la recherche entre autre d'un siège.

    Je suis du 86 et me rend régulièrement dans le 17.

    Donc si a la fin du mois il prend toujours la poussière chez toi, n'hésites pas a me toquer !!!

  • Bonjour,


    je rentre de vacances et laisse le baquet à 80€ au lieu de 100€ toujours à retirer sur place.


    Mon frère et sa famille vont bientôt arriver alors je fais un effort sur le prix pour faire de la place :)

  • J'ai vu, mais depuis chez moi ça fait quand même ~4 heures aller retour, dommage. J'essai de voir quand même si j'ai une connaissance qui passe pas trop loin de chez toi, j'ai une amie pas trop loin de Blaye par exemple.

    699.png

  • Tristement personne dans mon entourage ne passe dans ton coin, ils partent tous encore plus dans le sud de Bordeaux les fous, ils n'ont pas compris qu'il faut aller chercher la fraîcheur dans le nord.

    C'est con je reviens de Normandie il y a 2 semaines, si j'avais vu ...

    699.png

  • oui c’est un peu dommage, ceci dit ma famille ne venant finalement pas je vais pouvoir le stocker encore un moment sur le lit de ma chambre d’amis, avis aux amateurs donc

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (24 août 2020 à 15:13).

  • Salut, je suis intéressé par le siège, pourrais tu me dire si il y a des fixations avec? Et si non, quelle type de fixation est compatible avec ce siège? Merci d'avance.

    • Official Post

    Fixations inférieures : 271 x 345 mm.

    Donc pas de fixations latérales déjà :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Aloha avait parlé d un systeme d "équerre" et devait publier les photos.

    Même si je suis plus intéressé à cause de ma corpulence, ça m intéresse toujours de voir ce système. ;)

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • (1) Apparemment, en relisant les messages (page 2) c'est pour des châssis Rseat

    (2) Aucune idée, c'est pour ça que j'aurai bien voulu voir les photos, j'ai rien trouvé chez Rseat

    Moi je m'attendais, à quelque chose dans ce genre..

    1598306287-annotation-2020-08-24-235443.png

    Mais bon si on peut rien fixer sur le côté

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (25 août 2020 à 00:01).