RaceRoom - mise à jour du 01-06-2017

• - Changed the flag rule setting and added a new flag rule setting “Visual Only” which means all flags get triggered and shown but there are no penalties applied with exception of black flag. (SP only for now)

On peut remettre les drapeaux sans stress 8)

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png48544711117_5dc07cba34_o.png

• Antonius

- Changed the flag rule setting and added a new flag rule setting “Visual Only” which means all flags get triggered and shown but there are no penalties applied with exception of black flag. (SP only for now)

Il faudra attendre un peu sinon les nouvelles règles de drapeaux seront patchées demain...w&s

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• un nouveau patch est déjà prévu pour demain, entre autre pour ajouter les nouvelles corrections de drapeaux sur le multiplayer

Le delta time tant demandé :+:

Pas mal de bonnes choses à tester

• "- Updated Fanatec SDK to 3.0. This should also fix the issue some players experience with their CSW 2.5."

Ah bonne nouvelle! J'ai plus qu'a tester ça!!

• Delta time connais pô!

OK pour le dédié, je suis venu perturber ton transfert il me semble, vite déco :P

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• J-F Chardon est-ce que tu pourrais détailler la ligne en rouge stp ?

• celui-ci on ne l'avait pas considéré comme un bug, on pensait que c'était voulu de votre part. Certains ce sont fait piégés au début, mais on a tous pris l'habitude ;)

Fixed an issue where H-Pattern mode would reset to Neutral when race start sequence starts.

Par contre maintenant en qualifs on ne part plus des stands :euh2:

Certes on gagne du temps, mais c'est moins immersif je trouve :timide: Est-ce que du coup dès le 1er tour on a les pneus et freins chauds ?